problème lors de l'installation de windows 7

15
13 décembre 2015
Bonjour,

Je viens de monter ma nouvelle config et j'ai installé win 7 sur mon ssd. Le truc c'est que j'ai voulu lancer les maj avec windows update et ça tourne en boucle pendant des heures sans rien trouver.

J'ai activé windows avec le même activateur que j'avais sur mon ancien pc et ou cela fonctionnait sans problème.

Quelqu'un a t il déjà eu le soucis avec windows update ?

Merci

15 commentaires

Cela m'arrive quand windows télécharge et installe automatiquement les mises à jours, mais ça ne dure jamais des heures ...

En rebootant plusieurs fois, les MAJs ont fini par se faire ...

Posteur

J'ai reboot pas mal de fois, et quand je relance ca reste toujours sur "recherche de mises à jour"

elche8

J'ai reboot pas mal de fois, et quand je relance ca reste toujours sur … J'ai reboot pas mal de fois, et quand je relance ca reste toujours sur "recherche de mises à jour"

A voir pour relancer le service

Essaie ça : support.microsoft.com/fr-…071

Il est aussi possible que tu aies +1go de MAJs, dans ce cas, ça peut être très long. Microsoft n'a pas eu la bonne idée d'un avancement affiché

Télécharges le SP1 pour Windows directement ici (32 ou 64bits) : microsoft.com/fr-…842

Puis je te conseille de passer à Windows 10 (si tu le souhaites) via cette méthode pour "forcer" la MAJ : redmondpie.com/for…al/

Posteur

J'ai cette erreur avec le détecteur de problème : windows.microsoft.com/fr-…02c

Mais je vois pas ce qui pourrait bloquer, j'ai tout fermé ce qui était possible

le sp1 est déjà installé.

et pour windows 10 j'ai essayé avec un logiciel de microsoft mais il me demande une clé. Celle que j'ai trouvé comme clé générique n'a pas fonctionné. Et après il sera pas activé en + si ?

avec une vrai licence et non une piraté tu serais pas emmerdé, prend en une sur ebay tu en trouve vers 20€

elche8

pour windows 10 j'ai essayé avec un logiciel de microsoft mais il me … pour windows 10 j'ai essayé avec un logiciel de microsoft mais il me demande une clé.

Ha bah tout s'explique .... bravo !

http://reho.st/kernelpanik.fr/wp-content/uploads/2015/01/pirate.jpg

Posteur

Ouais.. enfin les mises à jour win 7 avaient toujours fonctionné.

Et windows 10 était pas censé être gratuit même pour les licences pirates ?

elche8

Ouais.. enfin les mises à jour win 7 avaient toujours fonctionné. Et w … Ouais.. enfin les mises à jour win 7 avaient toujours fonctionné. Et windows 10 était pas censé être gratuit même pour les licences pirates ?

Bien sur que non.

Posteur

lolomomo78

avec une vrai licence et non une piraté tu serais pas emmerdé, prend en u … avec une vrai licence et non une piraté tu serais pas emmerdé, prend en une sur ebay tu en trouve vers 20€

ce genre la ? ebay.fr/itm…wZN

C'est quand même étrange qu'elles soient à 15€ non ?

elche8

Et windows 10 était pas censé être gratuit même pour les licences pirates … Et windows 10 était pas censé être gratuit même pour les licences pirates ?

Tu t'es auto-headshot en le disant, tu ne risques pas d'avoir des aides "en clair" sur le topic pour t'aider à craquer Windows.

Loin de moi l'idée de ta lancer la pierre, car beaucoup de ceux qui le feraient s'en prendraient aussi mais ton sujet est résolu ici, ou du moins officiellement, car ce serait t'aider dans l'illégalité de poursuivre.

La seule chose est de te trouver une licence, et tout devrait rentrer dans l'ordre

Posteur

Je me suis pas headshot étant donné que dans le tout premier post ou j'expose mon problème je dis clairement que j'ai utilisé un activateur.

merci quand même

Ça reste interdit de parler de ça en public!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015

Voir plus de discussions