Problème lors de sauvegarde photo xiaomi mi6

2
29 février
Bonjour alors voilà j'essaye de faire une sauvegarde de mon téléphone afin de le réinitialiser mais le problème c est que je n'arrive pas a enregister les vidéo. Je ne trouve pas le ficher vidéo les photos je pense que c est bon mais pas les vidéo. Pouvez vous m'aider ?

Et en fait je fais ca car je pense avoir un virus sur mon tel. Je telecharge en apk sans pb sauf que depuis qq temps j'ai le volume qui se baisse tout seul. Quand je lève le son. Il se baisse a nouveau. C'est sans doute un virus. Le pb c est que je n'arrive pas a le détecter j'ai installé plusieurs antivirus pour détecter mais les antivirus ne voient pas de virus. (ps:le bouton volume n'est pas enfoncé)
Voilà merci par avance pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Hello,

Les photos et vidéos sont dans le répertoire DCIM, sauf si tu utilises une application tierce pour les photos/vidéos, sans ce cas ce n'est pas du tout certain.
Si tu as un explorateur de fichiers, tu dois pouvoir avoir la liste par catégorie (photos, vidéos, Docs...) et donc localiser tes vidéos.

Pour le virus qui baisse le niveau sonore, de quel endroit telecharges-tu tes apk?
ASheep29/02/2020 20:13

Hello,Les photos et vidéos sont dans le répertoire DCIM, sauf si tu u …Hello,Les photos et vidéos sont dans le répertoire DCIM, sauf si tu utilises une application tierce pour les photos/vidéos, sans ce cas ce n'est pas du tout certain.Si tu as un explorateur de fichiers, tu dois pouvoir avoir la liste par catégorie (photos, vidéos, Docs...) et donc localiser tes vidéos.Pour le virus qui baisse le niveau sonore, de quel endroit telecharges-tu tes apk?

Oui jsuis allé dans le répertoire DCIM je n'ai pas trouvé je vais tenter de mieux chercher. Et je télécharge les fichiers un peu partout et n'importe comment lol. Jpensais ne rien chopper parce que j'ai des antivirus mais finalement non
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires