Probleme lors du paiement sur Aliexpress

20
5 avril 2017
Bonjour

J'ai essayé à plusieurs reprises d'effectuer le paiement d'une commande Aliexpress, mais j'obtiens toujours au final une erreur indiquant que le système est occupé.

Test fait sur 2 navigateurs et 2 lieux différents.

Et bien sur le Chat du Service Client ne fonctionne pas.

Quelqu'un a eu le meme souci ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
20 commentaires
mais vérifie bien ton compte, car je pense que tu seras débité
.... alors la, ca promet, je vais avoir un appel de ma banquiere.
Ils seraient capable de valider plusieurs débits pour une meme commande ?
Je surveille ca merci
Ricko29

.... alors la, ca promet, je vais avoir un appel de ma banquiere.Ils … .... alors la, ca promet, je vais avoir un appel de ma banquiere.Ils seraient capable de valider plusieurs débits pour une meme commande ?Je surveille ca merci

il y a un risque, c'est un système chinois lol. je pense qu'un membre a eu le même problème avec les coupon mais je ne suis pas sur
Les paiements sont bloqués si tu utilises des bons pour les nouveaux clients en ayant déjà acheté chez Aliexpress, si c'est ton cas alors c'est normal, mais en aucun cas tu seras débité.
Nicowess

Les paiements sont bloqués si tu utilises des bons pour les nouveaux … Les paiements sont bloqués si tu utilises des bons pour les nouveaux clients en ayant déjà acheté chez Aliexpress, si c'est ton cas alors c'est normal, mais en aucun cas tu seras débité.

oui t'as raison mais je pense pas qu'il ait un bon
Ca peut être débité quand même et ce sera remboursé sous 20 jours.
Certains ont eu le cas.

Les paiements sur AE marchent mal en ce moment.
Bon en fait le Chat fonctionne meme si c'est marqué que ca ne fontionne pas ...
Je n'avais pas de coupon non.
Bon au final ils m'ont dit d'annuler et repasser la commande.
L'erreur est différente maintenant, ca parle de fonds insuffisants. Je viens de vérifier mais c'est bon.
Je suis toujours en chat, ils vérifient. La personne m'a certifié qu'ils n'avaient aucun paiement donc normalement pas débité. Bon c'est 30 E mais fois le nombre d'essai ...
Purée pour avoir ca pour le 22 ca va etre chaud (cadeau inside) lol
Ricko29

Bon en fait le Chat fonctionne meme si c'est marqué que ca ne fontionne … Bon en fait le Chat fonctionne meme si c'est marqué que ca ne fontionne pas ...Je n'avais pas de coupon non.Bon au final ils m'ont dit d'annuler et repasser la commande.L'erreur est différente maintenant, ca parle de fonds insuffisants. Je viens de vérifier mais c'est bon.Je suis toujours en chat, ils vérifient. La personne m'a certifié qu'ils n'avaient aucun paiement donc normalement pas débité. Bon c'est 30 E mais fois le nombre d'essai ...Purée pour avoir ca pour le 22 ca va etre chaud (cadeau inside) lol

moi j'ai reçu un écran lcd pour mon xperia en 10 jours, la livraison prend moins de temps que les années précédentes
2017-03-31 00:00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
2017-03-24 00:00:00 Départ pays d'origine CHINE (REP. POP) (CN).
2017-03-23 00:00:00 Dépôt pays d'origine CHINE (REP. POP) (CN).
China
Original Country 2017-04-03 10:15:00 Successful delivery
2017-03-24 09:17:03 【广州】Export customs clearance complete
2017-03-23 18:19:13 【广州】arrive export exchange
Ah c'est rassurant.

Bon ben ca venait bien de la banque (y a des claques qui se perdent). Je retente demain.
24886293-ifzQp.jpgCa fait 2 mois j’arrive pas à commander je reçois toujours le même message paiement infructueux je ne comprend pas en plus je n’arrive même pas à contacter Ali express j’utilise ma propre carte mais je comprend rien même avec la carte de ma mère c’est la même choses
laurelle.lacame14/06/2019 18:14

[Image] Ca fait 2 mois j’arrive pas à commander je reçois toujours le même …[Image] Ca fait 2 mois j’arrive pas à commander je reçois toujours le même message paiement infructueux je ne comprend pas en plus je n’arrive même pas à contacter Ali express j’utilise ma propre carte mais je comprend rien même avec la carte de ma mère c’est la même choses

J'ai le meme problème que toi. As tu trouvé une solution ?
Je n arrive plus à payer par PayPal depuis deux semaines...
27423694-txqno.jpgLe service renvoie àla balle aux différents vendeurs et vice et versa...
Avez vous le même problème ?
LiliMigli17/12/2019 18:26

Je n arrive plus à payer par PayPal depuis deux semaines... [Image] Le …Je n arrive plus à payer par PayPal depuis deux semaines... [Image] Le service renvoie àla balle aux différents vendeurs et vice et versa...Avez vous le même problème ?

Je n arrive plus à payer par PayPal depuis deux semaines... [Image] Le …Je n arrive plus à payer par PayPal depuis deux semaines... [Image] Le service renvoie àla balle aux différents vendeurs et vice et versa...Avez vous le même problème ?

[Image] Ca fait 2 mois j’arrive pas à commander je reçois toujours le même …[Image] Ca fait 2 mois j’arrive pas à commander je reçois toujours le même message paiement infructueux je ne comprend pas en plus je n’arrive même pas à contacter Ali express j’utilise ma propre carte mais je comprend rien même avec la carte de ma mère c’est la même choses

Moi aussi j'ai le même problème présentement j'aimerais savoir est-ce que vous avez trouvé la solution pour pouvoir commander à nouveau
J ai réussi à nouveau la semaine dernière sans savoir pourquoi... Sûrement un bug de leur part..
Lilimigli. J'ai le même problème que toi. Tu as trouvé la solution
anthony.chazal06/03/2020 22:33

Lilimigli. J'ai le même problème que toi. Tu as trouvé la solution

Ça s est résolu tout seul au bout d un mois environ... C est à n y rien comprendre
Je n'y comprend rien non plus. Pour moi y a jamais eu de souci et depuis 1 semaine ça ne fonctionne plus je vais attendre.
Pareil depuis plusieurs jours je comprends pas

oui j'ai le même problème aussi aussi cette erreur , j'espère qui vont me débloqué ça au plus vite , parce que je ne veux pas payé avec ma carte bleu si je ne reçois pas ma commande je peux faire un litige avec paypal , parce que aliexpress bataille pour se faire remboursé , exemple j'ai commandé des masques le 18 mars et la vendeuse me contacte le 18 mai pour me dire que le colis c'est perdu la blague
Édité par "Titi40" 18 mai
Laisser un commentaire
@
    Texte