25 décembre 2020
Bonjour tout le monde.
Suite à une mise à jour de Windows 10, je rencontre des problèmes avec mon pc portable sur lequel est relié un moniteur, clavier et souris bluetooth.
En effet la barre de défilement n'arrête pas de remonté tout seul lorsque je veux descendre, lorsque je clique sur un dossier du bureau cela m'ouvre autre chose car il y a toujours un autre élément de mon bureau en surbrillance désormais.
la seule solution que j'ai trouvé a celà est d'appuyer sur num lock sur mon pc portable pour retrouvé quelques choses de fonctionnel.
De plus la touche verr num ne fonctionne plus d'office. je suis obligé de l'ouvrir a chaque fois à présent.
Si quelqu'un a le même problème ou sait ceux qui se passe.
votre aide me serait la bienvenue.
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut. On dirait que les flèches directionnelles du pavé numérique sont actives en continu... Petit nettoyage mécanique + mise à jour si y'a un driver associé ?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Taloula25/12/2020 16:00

Salut. On dirait que les flèches directionnelles du pavé numérique sont ac …Salut. On dirait que les flèches directionnelles du pavé numérique sont actives en continu... Petit nettoyage mécanique + mise à jour si y'a un driver associé ?

Tout est à jour et la souris ainsi que le clavier bluetooth ne date que de 10 jours.
    Tout fonctionné jusqu'à la mise à jour..
  3. Avatar
    Un autre clavier pour tester, parce que les symptômes semblent clairs...
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Taloula25/12/2020 16:33

Un autre clavier pour tester, parce que les symptômes semblent clairs...

Avec le clavier natif de mon pc portable et une souris filaire, cela me fait la même chose également
  5. Avatar
    Alors revenir à la version précédente de Windows...
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Taloula25/12/2020 18:57

Alors revenir à la version précédente de Windows...

Je te remercie. Finalement aujourd'hui tout a presque fonctionné normalement après avoir recommencé les mises a jour de Windows 10 qui echouait sans cesse (modifié)
  7. Avatar
    Papaye8826/12/2020 23:16

Je te remercie. Finalement aujourd'hui tout a presque fonctionné …Je te remercie. Finalement aujourd'hui tout a presque fonctionné normalement après avoir recommencé les mises a jour de Windows 10 qui echouait sans cesse

Bonjour , J'ai le meme probleme depuis la dernier MAJ.. comment faire ce que tu dis : "recommencé les mises a jour de Windows 10 " ?
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Dans Windows update et recommencé sans cesse
Discussions
Marchands populaires