Problème manette switch pro ne charge plus

22 décembre 2022
Salut j’ai un Problème avec manette switch pro qui ne charge plus. Je peux jouer qu’avec le câble. J’ai changé la batterie et ça ne résout pas le problème.
Merci pour la réponse
Cordialement,
IZ
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
  1. Avatar de midorijin
    Si tu peu jouer câblé et que tu as changé la batterie, le problème viens du circuit ou d'un composant qui se situe en la batterie et la gestion de l'énergie pas la manette.
    Donc si toujours sous garantie, la faire jouer, sinon, voir avec un réparateur.
    Auteur(e)
    Merci pour le conseil, je viens de voir avec mon frere (qu’est dans le domaine), et il vient de me la réparer.
  2. Avatar de Johnny_Deff
    Après quelques recherches, je suis tombé sur un post Reddit (PSA: If your Pro Controller appears to be completely dead and won't charge, don't despair - there may be a quick and easy fix! : r/NintendoSwitch (reddit.com) repris sur Lifehackers.com Your ‘Broken’ Switch Pro Controller Is Probably Fine, Actually (lifehacker.com) )
    En restant appuyé un certain temps sur le bouton de synchro à l'arrière de la manette, elle se charge de nouveau ; le voyant de charge s'allume ! De plus, privilégier un câble USB C branché directement à la Switch plutôt qu'un adaptateur.
    À faire avant d'acheter une batterie neuve comme moi bon rat que je suis !
Discussions
Marchands populaires