Problème mauvaise commande cdiscount .

3
14 novembre 2015
Bonjour , il y a peu , j'ai choisi d'utiliser mes bons cdiscount et j'ai passé une commande , a la réception de celle ci , j'ai eu la surprise de voir que ce n’était pas du tout les articles de ma commande .

J'avait commander pour 150e et j'ai reçu une machine babyliss pour faire des bouclettes .
Quelqu un aurait une solution pour recevoir ma vrai commande le plus simplement possible ? Merci

ps: le carton affiche 650g

3 commentaires

Salut,

Contact les et bon courage :

Depuis la France au 09 70 80 90 50 (Numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h

Posteur

merci , je suis actuellement au téléphone avec eux , je sens que ça va être long d'autant plus pour me faire rembourser mon bon .

D'Après le conseille téléphonique , mon colis serait encore chez le transporteur , j'ai eu beau lui expliquer que le numero correspondait au seche cheveux , il comprend pas .

Ou alors , il peut y avoir plusieurs colis avec le même numéro ...

Posteur

J'ai exposé mon problème sur lafourmiliere mais je pense n'avoir aucune réponse .

lafourmiliere.fr/for…g=1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613656
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

    Voir plus de discussions