Problème Mi Home, Aqara et Google Home

18
2 décembre 2018
salut,
j'ai acheté un Google Home Mini pour piloter mes appareils Xiaomi et Phillips Hue. J'ai bien réussi avec les ampoules Phillips, l'appareillage se fait sans problèmes.
Par contre impossible d'associer mon compte mi Home et mon compte Aqara dans Google Home.
pour l'exemple, Je choisis "mi home" dans la liste, j'accède a la page de connexion, je valide et .... retour sous Google Home sans que le compte soit associé.
j'ai essayé 50 fois, même soucis avec Aqara. je désespère.
Si jamais quelqu'un sait comment régler ce problème...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

18 commentaires
Google Home n'est pas compatible avec les périphériques mi Home paramétrés en Chine . ( Je me souviens plus exactement de ceux qui fonctionnent, mais je crois que ta Singapour, usa, Europe )
Édité par "Ritox" 2 décembre 2018
Ritox02/12/2018 23:28

Google Home n'est pas compatible avec les périphériques mi Home paramétrés …Google Home n'est pas compatible avec les périphériques mi Home paramétrés en Chine . ( Je me souviens plus exactement de ceux qui fonctionnent, mais je crois que ta Singapour, usa, Europe )

Ok je vais essayer. C'est quand même un sacré bordel leur histoire de serveurs:ma balance mi scale 2 est dispo sur certains et pas sur d'autres.
bensbens03/12/2018 10:05

Ok je vais essayer. C'est quand même un sacré bordel leur histoire de s …Ok je vais essayer. C'est quand même un sacré bordel leur histoire de serveurs:ma balance mi scale 2 est dispo sur certains et pas sur d'autres.

c'est normal ça xD ...

En fait, si tu achètes les produits internationaux, au prix internationaux, ben ça fonctionne sur les serveurs google home ... mais si tu économises en prenant les produits chinois, tu ne peux pas les utiliser avec google home ....

C'est ça de vouloir tricher xD ( j'ai le même soucis chez moi )
Ritox03/12/2018 10:08

c'est normal ça xD ...En fait, si tu achètes les produits internationaux, a …c'est normal ça xD ...En fait, si tu achètes les produits internationaux, au prix internationaux, ben ça fonctionne sur les serveurs google home ... mais si tu économises en prenant les produits chinois, tu ne peux pas les utiliser avec google home ....C'est ça de vouloir tricher xD ( j'ai le même soucis chez moi )

Oui mais normalement l'application mi home est bien prise en charge par Google Home?

Donc si je n'ai pas encore acheté la gateway xiaomi en gros c'est pas la peine car je ne pourrais pas m'en servir?
Édité par "bensbens" 3 décembre 2018
bensbensil y a 4 min

Oui mais normalement l'application mi home est bien prise en charge par …Oui mais normalement l'application mi home est bien prise en charge par Google Home?Donc si je n'ai pas encore acheté la gateway xiaomi en gros c'est pas la peine car je ne pourrais pas m'en servir?

oui, mais google home est compatible seulement avec certains serveurs . La chine est pas fan de google, donc c'est possible qu'il y ai ce genre de chose aussi :P
Bonjour perso.pas de pb avec mi home.et yeelight chinoise commandé sur GearBest.juste attention au serveur.j ai du prendre Singapour je crois.par contre j ai 6 ampoules v1 couleurs qui fonctionnent mais j ai deux nouvelles ampoules v2 culot blanc qui elles ne sont pas reconnues sur google home. Pb de mise à jour je pense. Change ton serveur dans mi home sur sont ou Chine et ça devrait aller.
Ok merci. Je vais essayer ça.
laille.remi 3 décembre

Bonjour perso.pas de pb avec mi home.et yeelight chinoise commandé sur …Bonjour perso.pas de pb avec mi home.et yeelight chinoise commandé sur GearBest.juste attention au serveur.j ai du prendre Singapour je crois.par contre j ai 6 ampoules v1 couleurs qui fonctionnent mais j ai deux nouvelles ampoules v2 culot blanc qui elles ne sont pas reconnues sur google home. Pb de mise à jour je pense. Change ton serveur dans mi home sur sont ou Chine et ça devrait aller.

Question bête peut être mais il faut obligatoirement effacer un appareil de ton compte pour qu'il puisse être disponible pour l'enregistrer sur un autre serveur ?

Parce que aucun appareil n'est dispo en prenant le serveur Singapour ou tout autre serveur ?

Très peu d'appareils sont proposés suivant les éleveurs , c'est vrai que c'est vraiment embêtant d'avoir une partie de ses appareils contrôlable par Google et non les autres , si il n'y avait aucun appareil je comprendrais mais pourquoi qu'une partie alors qu'ils proviennent de toute façon tous de chine , chez moi seul sont reconnus 2 prises normales (pas les minis ) l'aspirateur V1 , le purificateur d'air V2 ( sans l'affichage ) , une lampe de chevet et une ampoule yeelight
J'utilise des appareils Xiaomi achetés en Chine, et ça fonctionne avec Google Home. J'ai l'aspirateur robot v1, le purificateur d'air v2, et la caméra 360 qui s'affichent. Par contre la passerelle en elle même n'est pas visible pour le moment
Jerome7823 mars

J'utilise des appareils Xiaomi achetés en Chine, et ça fonctionne avec G …J'utilise des appareils Xiaomi achetés en Chine, et ça fonctionne avec Google Home. J'ai l'aspirateur robot v1, le purificateur d'air v2, et la caméra 360 qui s'affichent. Par contre la passerelle en elle même n'est pas visible pour le moment

Je rencontre ce problème aussi ( post d'origine) pourtant je suis sur une configuration Europe. J'ai jamais réussi à l'associer. ( J'essaye depuis fin 2018...)
Pareil, j'ai le robot rock (l'aspi v2), configuré sur Europe et retour à l'accueil. Par contre j'ai le réveil lumière première version qui m'obligerait à utiliser yeelight, vas voir si je peux la récupérer. Mais casse bonbon leur histoire de serveurs... Mon purificateur j'ai même pas essayé de le connecté xD même pas pensé en fait xD xD xD

effaness27/03/2019 10:04

Pareil, j'ai le robot rock (l'aspi v2), configuré sur Europe et retour à l …Pareil, j'ai le robot rock (l'aspi v2), configuré sur Europe et retour à l'accueil. Par contre j'ai le réveil lumière première version qui m'obligerait à utiliser yeelight, vas voir si je peux la récupérer. Mais casse bonbon leur histoire de serveurs... Mon purificateur j'ai même pas essayé de le connecté xD même pas pensé en fait xD xD xD

Bon ben yeelight veut pas non plus, actuellement configuré sur Allemagne. Et le pire c'est que dans yeelight ils te disent que seule Mainland China ne fonctionne pas avec Google home et Alexa
Édité par "effaness" 27 mars
Bon je suppose qu'il n'y a rien de nouveau, testé serveur France, chine et singapour, pas moyen d'associer la Passerelle avec Google ...
Génial ils disent que c'est compatible quand tu l'achètes ...
Pareil j'ai acheté 2 cam Xiaomi et lorsque je veux rentrer le compte mi Home sur Google Home ça donne l'impression de se connecter (association avec votre compte mi Home) et puis pouf retour à la case départ, même en mettant sur serveur France.
Édité par "Salva" 17 juillet
Qqun a t il la solution pour contrôler les yeelight avec google home en restant sur serv china? Ou en changeant de serv et tout reinstaller au pire?, car pour ceux qui ont deja pas mal d appareils en "cn" C tres frustrant
cloud118/07/2019 20:53

Qqun a t il la solution pour contrôler les yeelight avec google home en …Qqun a t il la solution pour contrôler les yeelight avec google home en restant sur serv china? Ou en changeant de serv et tout reinstaller au pire?, car pour ceux qui ont deja pas mal d appareils en "cn" C tres frustrant

Ce dont les seuls ampoules qui fonctionnement pour moi avec Google home , je suis en serveur china , tu peux les faire fonctionner en intégrant mi-home à Google home ou en enregistrant tes ampoules sur yeelight et en intégrant ensuite yeelight dans Google home , de mon côté les 2 fonctionnent
Super, j ai installé yeelight et mes ampoules "cn" fonctionnent avec google home et xiaomi home "cn" en même temps, un grand merci
Édité par "cloud1" 18 juillet
cloud118/07/2019 22:40

Super, j ai installé yeelight et mes ampoules "cn" fonctionnent avec …Super, j ai installé yeelight et mes ampoules "cn" fonctionnent avec google home et xiaomi home "cn" en même temps, un grand merci

" No problemo "
dans mon cas yeelight en serveur china sinon je dois reconnecter les ampoules et donc plus disponible sur mi home j'imagine

et dans ce cas la je peux pas lier le compte yeelight à google home :/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions