Problème micro !

4
4 novembre
Bonjour à tous alors voilà j'ai fais l'acquisition du casque/micro HyperX Cloud Alpha mais impossible de faire fonctionner mon micro avec les rallonges 3.5mm, quand je branche le casque seul sur l'entrée micro ça fonctionne parfaitement mais dès que je met la rallonge rien ne fonctionne, je ne trouve pas la solution aidez moi svp !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Les rallonges sur du jack 3.5 c'est une plaie...Faut vraiment que ce soit de la qualité....
maroufle04/11/2019 16:16

Les rallonges sur du jack 3.5 c'est une plaie...Faut vraiment que ce soit …Les rallonges sur du jack 3.5 c'est une plaie...Faut vraiment que ce soit de la qualité....

26668468-NcMyM.jpgdans la "barre de son" juste a droite de microphone rien ne bouge tout a l'air ok mais rien ne detecte ma voix j'ai aussi essayer avec discord rien ne change
je dois donc rachetez des câbles ?
Mike_.04/11/2019 16:27

[Image] dans la "barre de son" juste a droite de microphone rien ne bouge …[Image] dans la "barre de son" juste a droite de microphone rien ne bouge tout a l'air ok mais rien ne detecte ma voix j'ai aussi essayer avec discord rien ne change je dois donc rachetez des câbles ?

Teste ta rallonge sur une enceinte déjà, tu sauras si elle fonctionne ou pas....Après mettre une rallonge ça fait perdre du signal mais de là à ne rien avoir c'est bizarre.
C'ets bon j'ai finalement réussi je ne sais pas comment mais j'ai réussi mdr
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions