Aide Problème Micro Blue Yeti

2
3 novembreÉdité par:"Sarkozy1m65"
Bonjour / Bonsoir.
Je viens ici a la recherche d'une réponse/aide. Il y a quelques temps j'ai acheter comme Micro un Blue Yeti, celui-ci comporte un port jack pour s'entendre quand l'on parle si l'on se branche dessus. Cependant je n'ai pas accès a cela puisque j'ai un casque en Prise USB. J'ai déjà tenter d'acheter un adaptateur Jack to USB Femelle mais sans succès. Est-il possible d'avoir mon retour Audio d'une autre manière ? Merci d'avoir prit le temps de lire et de m'aider si possible :).
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

2 commentaires
Bonjour
Je pense sue tu vas devoir acheter un casque en jack. Un casque USB est différent d’un casque Jack ils ne sont pas reconnus pareil sur un PC alors pour un pauvre microphone Blue Yeti, je ne te raconte pas.
moctech03/11/2019 19:46

BonjourJe pense sue tu vas devoir acheter un casque en jack. Un casque USB …BonjourJe pense sue tu vas devoir acheter un casque en jack. Un casque USB est différent d’un casque Jack ils ne sont pas reconnus pareil sur un PC alors pour un pauvre microphone Blue Yeti, je ne te raconte pas.

moctech03/11/2019 19:46

BonjourJe pense sue tu vas devoir acheter un casque en jack. Un casque USB …BonjourJe pense sue tu vas devoir acheter un casque en jack. Un casque USB est différent d’un casque Jack ils ne sont pas reconnus pareil sur un PC alors pour un pauvre microphone Blue Yeti, je ne te raconte pas.

d'accord merci :/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions