Problème micro HyperX cloud alpha

9
12 juin 2020
Bonjour, j’ai récemment acheté le cloud alpha (le sons est insane), mais j’ai voulu parler avec des potes et je me suis rendu compte que le mic ne fonctionne pas. Le son c’est nickel, mais pas de micro.. J’ai activé désactivé, branché débranché, mis à jour les pilotes rien a faire ça ne marche toujours pas
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Il faut enfoncer le micro à fond
Soni12/06/2020 14:59

Il faut enfoncer le micro à fond

j’ai essayé, mais ce n’est pas le micro le soucis je l’ai testé sur un téléphone et il fonctionne, je penses que c’est le jack du casque qui n’est pas compatible avec celui du PC

Rim_K12/06/2020 15:02

j’ai essayé, mais ce n’est pas le micro le soucis je l’ai testé sur un télé …j’ai essayé, mais ce n’est pas le micro le soucis je l’ai testé sur un téléphone et il fonctionne, je penses que c’est le jack du casque qui n’est pas compatible avec celui du PC

29411760-5o3aq.jpg
Édité par "Rim_K" 12 juin
Comment ça ? Quand tu mets le micro dans ton casque il doit vraiment être enfoncé y'a un clic que tu dois entendre et la partie grise/blanche doit être masquée
Soni12/06/2020 15:03

Comment ça ? Quand tu mets le micro dans ton casque il doit vraiment être e …Comment ça ? Quand tu mets le micro dans ton casque il doit vraiment être enfoncé y'a un clic que tu dois entendre et la partie grise/blanche doit être masquée

mais le câble avec la partie grisé c’est celui du son pas le micro ? De quoi tu parles ?
Édité par "Rim_K" 12 juin
Je te parle du micro pas du câble du micro. Le micro tu dois le mettre dans ton casque non ?
Soni12/06/2020 15:06

Je te parle du micro pas du câble du micro. Le micro tu dois le mettre …Je te parle du micro pas du câble du micro. Le micro tu dois le mettre dans ton casque non ?

oui le micro est détachable et je dois le brancher au casque jusqu’au clic, ensuite ?
Rim_K12/06/2020 15:11

oui le micro est détachable et je dois le brancher au casque jusqu’au cl …oui le micro est détachable et je dois le brancher au casque jusqu’au clic, ensuite ?

Justement tu as deux clic il faut vraiment bien l'enfoncer
Soni12/06/2020 15:13

Justement tu as deux clic il faut vraiment bien l'enfoncer

c’est très bizarre puisque j’essayais de l’enfoncer depuis tout à l’heure et là ça marche, merci frérot
j'ai le meme probleme avec ce casque sur un pc portable, que du son et pas de micro pourtant tous sont bien branche et regle.
Dans mon cas le probleme vient du branchement ecouteur. Le cote PC est bien enfonce, le cote micro parail, mais pas cote ecouteur sur le casque, celui ci n'etait pas enfonce mais ca n'a pas derange du tout au niveau de son, la seul interference est sur le micro...quand je l'ai bien enfonce, le micro fonctionne correctement.
Édité par "tntdeal" 3 août
Laisser un commentaire
@
    Texte