Problème mise à jour PS4, changement de disque dur

3 janvier 2018Édité par:"supprimé349727"
Salut, j'ai changé mon disque dur, j'ai le fichier de mise à jour sur ma clé USB qui contient aussi les sauvegardes, mais celui-ci reconait pas la mise à jour

HELP
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
8 commentaires
  1. Avatar
    Salut, est-ce que ta clé USB est en FAT16/FAT32 ? Ne serait elle pas en NTFS ?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    klitoyo 3 janvier 2018

Salut, est-ce que ta clé USB est en FAT16/FAT32 ? Ne serait elle pas en …Salut, est-ce que ta clé USB est en FAT16/FAT32 ? Ne serait elle pas en NTFS ?

FAT32 la clé
  3. Avatar
    Salut de memoire il faut creer un dossier UPDATE et mettre ton fichier in
    Comment installer une mise à jour PS4 sans connexion internet
    • Si votre Playstation 4 n'est pas connectée à internet, il est possible de faire la mise à jour manuellement.
    • Téléchargez la mise à jour, puis sauvegardez le fichier sur un périphérique de stockage USB comme une clé USB
    • Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé PS4 dans la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé UPDATE (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres majuscules). Une fois le dossier UPDATE créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS4.Sauvegardez le fichier sous le nom PS4UPDATE.PUP
    Édité par "Minos953" 3 janvier 2018
  4. Avatar
    Auteur(e)
    minos77 3 janvier 2018

Salut de memoire il faut creer un dossier UPDATE et mettre ton fichier …Salut de memoire il faut creer un dossier UPDATE et mettre ton fichier inComment installer une mise à jour PS4 sans connexion internet Si votre Playstation 4 n'est pas connectée à internet, il est possible de faire la mise à jour manuellement. Téléchargez la mise à jour, puis sauvegardez le fichier sur un périphérique de stockage USB comme une clé USB Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé PS4 dans la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé UPDATE (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres majuscules). Une fois le dossier UPDATE créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS4.Sauvegardez le fichier sous le nom PS4UPDATE.PUP

Tout cela est déjà fait
  5. Avatar
    Question, quel type de hdd tu as pris ? Est il bien reconnu par le système ps4 ? Ta clé est bien lisible également ? Tu y as accès depuis un ordi ? Quelle capacité fait elle ? Et enfin pour finir, es-tu sur que le fichier de maj n'est pas corrompu ? Tu l'as téléchargé où ?
  6. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé14896111/01/2018 15:59

Ton fichier doit faire au moins 900Mo pour réinitialiser une PS4 avec un …Ton fichier doit faire au moins 900Mo pour réinitialiser une PS4 avec un disque vierge.https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/ps4-system-software/Et aller en bas de page dans Procédure de nouvelle installation du logiciel système pour avoir le bon lien :http://deu01.ps4.update.playstation.net/update/ps4/image/2017_1205/rec_6b606df17c7386de4505fef433c1ec35/PS4UPDATE.PUP

Je suis aller sur le forum PS4, j'ai eu une réponse en 1h et c'était réglé, merci. quand même
  7. Avatar
    supprimé34972711/01/2018 16:55

Je suis aller sur le forum PS4, j'ai eu une réponse en 1h et c'était r …Je suis aller sur le forum PS4, j'ai eu une réponse en 1h et c'était réglé, merci. quand même

Salut,
    Tu as eu ta réponse? parfait, l'idéal aurait-été de partager pour ceux qui ont le meme probleme..
Laisser un commentaire