16 juillet 2021
Bonjour,

J'attends un colis mondial relay, or l'adresse sur l'étiquette colis et différente de celle demandée en ligne ! Je me demande donc où il va être livré !

J'ai fait un achat sur leboncoin, avec expédidtion (à mes riques et périles j'en suis consciente) sans passer par leboncoin.
J'ai suggéré au vendeur de passer par mondial relay. Il a fait la demande d'étiquette en ligne et j'ai reçu un lien pour choisir mon point relais et il a reçu l'étiquette à coller sur le colis.
Il m'envoie un sms le lendemain pour m'informer qu'il l'a déposé en point relais avec une photo du colis.
Et là je vois sur l'étiquette qu'il y a bien mon nom mais que le point relais n'est pas celui choisi (et à 600km de chez moi).
J'appelle aussitôt mondial relay qui me confirme le point relais que j'ai choisi. Après 20 min pour leur explquer mon problème, on m'indique que le colissera livré au point relais indiqué sur l'étiquette et qu'il faut faire une réexpidition di colis au point relais d'origine
zr faire une réclamation à une adresse email pour (peut-être) avoir une nouvelle étiquette.
L'information me parait louche donc je rappelle pour avoir un second avis. Mon interlocuteur me prends pour imbécile en disant que c'est moi qui n'ai pas compris comment ça marchait puis me passe "le service conserné" et met fin à la conversation !
Je rappelle de nouveau et on me confirme l'information
Evidement si l'expiditeur pouvait le récupérer au poit relai direcement ça serait trop facile.
Je lui demande quand même d'aller essayer de le récupérer mais le temps qu'il y aille le colisest déjà parti.
Je consulte le suivi en ligne et je vois que le colis est au HUB Orléans (l'expiditeur est en Bretagne, le point relais indiqué sur le colis est dans le sud, et je suis dans le nord est).
Or, ce matin, je vois que le colis est remanté eau HUB de Lilles (qui dessert habituellement ma destination).
Je les rappelle donc me demandant si par hasard le colis serait sur le bon chemin. Et là on me dit qu'il en route vers mon point relais mais que comme un réexpédition a été demandé, il sera retourné au destinataire.
Encore 20 min de palabre à expliquer mon problème, qu'on m'a mal renseigné hier. Mais ils ne veulent rien entendre, il faut que l'expédteur fasse une réclamation à l'adresse mails donnée hier.
Seulement, j'ai déjà essayé d'écrire à cette adresse, je reçoit une réponse automatique pour les contacter via une formulaire.
Seulement en remplissant le formulaire, j'ai un lessage "veuillez patienter" puis plus rien donc je ne sais pas si ce formulaire est envoyé.
Donc je suis un peu perdue. Mon colis est parti pour faire un tour de France et je ne sais où il va arriver ni quand !
Petit détail important, les traitements prennent 48h à chaque fois, donc mon colis a le temps de se promenter en attendant !
J'en peux plus, ils me rendent folle !
Quelqu'un a-t-il une idée comment me sortir de bourbier ?
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire