15 septembre 2015
Bonsoir,
J'ai commandé un drone lors de l'opération 200% sur Cdiscount. Mon colis est parti un ou deux jours plus tard par Mondial Relay (Le 4/09). Seulement, 3 jours plus tard on m'indique que mon relais est fermé. Pas de problème, j'en choisis un autre. Jusqu'ici tout va bien, mais après mon choix (le 8/09), plus rien. Je les contacte, et on me revoie à l'agence Paris Sud, qui me dit que je dois recevoir un mail pour refaire un choix, mais qui n'est jamais arrivé. Je les rappelle donc le lendemain, et on me dit de recontacter la Centrale, qui me renvoi encore vers un autre numéro, ou on me dit de les contacter le lundi suivant car ils ne peuvent pas envoyer le mail ce week-end. La même chose hier, et c'est uniquement aujourd'hui qu'on me dit que mon colis est perdu -_-' Ils me proposent donc de le déclarer comme perdu, ce que je refuse. Je dois donc appeler le responsable demain, qui va probablement me dire la même chose ... Ce qui m'embête, c'est que je ne sais pas comment cela va se passer avec Cdiscount. Je sens venir les multiples appels, le colis en retard pour le remboursement, la mauvaise foi du service client ... Bref, c'est carrément de l'abus de la part de Mondial Relay à ce niveau xS

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2641707
    2. Commande Gearbest non reçu93522
    3. Achat pièce détachée voiture à l'étranger56
    4. Colis bloqué a la douane57

    Voir plus de discussions