Problème montant paiement aliexpress

6
11 novembre
Bonjour à tous,

Je me suis fait un plaisir sur Aliexpress pour le 11/11, un smartphone à 220€. J'avais en plus un coupon de 15€, donc lorsque j'ai validé la commande, le montant etait de 205€. Cependant, sur mon compte aliexpress, mon paiement a été validé et il est affiché que j'ai payé 277€. Je n'ai pas encore le prélèvement affiché chez me banque.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et surtout, que faire ?

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Ya déjà des topics sur le sujet..
Moi aussi j'ai eu le Pb.. d'autres gens aussi.. on verra bien
Flow_3311/11/2019 16:17

Ya déjà des topics sur le sujet.. Moi aussi j'ai eu le Pb.. d'autres gens a …Ya déjà des topics sur le sujet.. Moi aussi j'ai eu le Pb.. d'autres gens aussi.. on verra bien

Ah désolé, j'avais pas vu les autres.. Merci pour la réponse en tout cas !
Il me semble que c'est normal, mais au final tu payeras bien 205 euros
certains codes coupons sont considérés comme un moyen de paiement et tu dois avoir le détail dans le détail de ta commande onglet "financier"
certains coupons vendeurs sont des remises directes
Exemple sur l'achat d'une Amazfit GTS : prix de départ 130 €, remise coupon vendeur 4,85 €. code coupon aliexpress 10€
j'ai payé 115€ au final même si il récapitulait un montant à 125 €

26741001-KKMBa.jpg
kakachiot3511/11/2019 16:49

Il me semble que c'est normal, mais au final tu payeras bien 205 …Il me semble que c'est normal, mais au final tu payeras bien 205 euroscertains codes coupons sont considérés comme un moyen de paiement et tu dois avoir le détail dans le détail de ta commande onglet "financier"certains coupons vendeurs sont des remises directesExemple sur l'achat d'une Amazfit GTS : prix de départ 130 €, remise coupon vendeur 4,85 €. code coupon aliexpress 10€j'ai payé 115€ au final même si il récapitulait un montant à 125 €[Image]

Oui mais justement, même dans cet onglet j'étais à 277 (290 - 13€ coupon) x) Du coup j'ai annulé, j'ai préferé par prendre de risque et j'ai commandé pour 15€ de plus et là c'était bon. Mais merci en tout cas, pour la réponse très claire !
Y a des problèmes j'ai payé par PayPal et sur le site il y a écrit que c'est en attente de paiement et le vendeur a affirmé que la commande est passé, les joies des grandes promos
kakachiot3511/11/2019 16:49

Il me semble que c'est normal, mais au final tu payeras bien 205 …Il me semble que c'est normal, mais au final tu payeras bien 205 euroscertains codes coupons sont considérés comme un moyen de paiement et tu dois avoir le détail dans le détail de ta commande onglet "financier"certains coupons vendeurs sont des remises directesExemple sur l'achat d'une Amazfit GTS : prix de départ 130 €, remise coupon vendeur 4,85 €. code coupon aliexpress 10€j'ai payé 115€ au final même si il récapitulait un montant à 125 €[Image]

oui c'est exact il faut appuyer sur "voir les details" de la commande puis "financier" sur la page de base c'est ecrit le prix de base ce qui peut faire psychoter mais en voyant le detail vous psychoterez plus et vous pourrez boire votre apéro trankilou
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions