Probleme Mycanal / android tv

5
21 juillet 2020
Bonsoir,
J'ai depuis hier le message suivant sur l'appli Mycanal " La page que vous demandez est indisponible, si le problème persiste vous pouvez contacter l'assitance de canal +). je n'ai plus accès aux chaines en live, VOD et Replay marchent bien. J'ai tout essayé vidé le cache désinstallé puis réinstallé, rien n'y fait. le probleme se manifeste sur android TV Mibox et Nvidia shield, par-contre sur le téléphone ca marche correctement , je peux mème visionner les programmes via Chromecast.
Si d'autres personnes rencontrent le meme probleme ou y ont une solution , merci de m'aider.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
5 commentaires
Salut rien à voir mais j’utilise my canal sur Amazon stick aucun soucis . Tu peux pas reboot constructeur sur ta box android ?
Merci pour ta reponse, comme écrit plus haut sur smartphone ça marche mais pas sur mes box android tv. pour le Factory reset je préfére encore acheter un fire stick que de réinitialiser mes box
Même version sur tous tes équipements ?
J'ai downgradé la version sur la Mibox, pareil même message
J’avais mal lu les replay fonctionne c’est bizarre l’appli fonctionne à la moitié.
En espérant que quelqu’un a la même box qui puisse t’aider .
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte