Problème Netflix et Boitier Mecool Android TV M8S

5
8 décembre 2018
Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire part d'un problème de réception de Netflix depuis le boitier Mecool M8S ProW...
Depuis hier soir, je ne peux plus regarder Netflix ; j'ai un message d'erreur : (( Ce titre n'est pas disponible en accès instantané... Blablabla .....))...
Comme beaucoup, depuis le mois d'août, j'utilisais le Patch BurnKey, mais je sais qu'une mise à jour Netflix est intervenu le 6 Décembre ...
Je suis à jour de mes réglements auprès de leurs services, je ne sais trop ce que penser et je vois peu d'infos récentes sur ce problème...
Une personne avisée aurait elle une réponse à ce petit problème ????
Merci de votre aide....
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Bonjour, J'ai le même problème que toi également ...
Pas trouvé de solution pour le moment. Et toi ?
Merci de vos commentaires... je croyais que la Box était morte, mais non car Molotov et VLC tournent bien...
Patience.... Prions pour qu'un bidouilleur de génie nous ponde une astuce.....
bonjour
je viens d'acheter 2 mecool m8s pro w une pour le salon et une pour la chambre de mon fils
la premiere pour regarder my canal avec abonnement (ca bug le son marche image figee)
la 2eme pour netflix (pour mon fils) resultat ca bug (netflix charge la video commence a lire et coupe pour me mettre message ce titre nest pas disponible en acces instantane
resultat aucune des 2 ne me sert pour ce que que je voulais en faire alors qu'avant d'acheter tout les site disent que netflix et mycanal fonctionne avec cette box
les 2 tournent sous androidtv (avec telecommande vocale) box a jour + applications android a jour + le patch pour netflix installe
ces box sont une arnaque
ou alors si quelqu'un peux me donner un coup de main, je prends
merci d'avance
Il ne faut pas non plus être trop exigeant avec ces Box quand tu vois le prix...
Je n'utilise pas My Canal, seulement Netflix et j'ai assez souvent des Freeze ; la télécommande est chiante à souhait et elle a quelquefois fait des Vols planés, j'utilise une appli sur mon portable à la place...
Il va falloir être patient pour attendre un Patch ou une bidouille pour faire tourner Netflix .....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires