Problème NordVPN sur iOS

4
13 février
Bonjour

J’ai été chez ProtonVPN depuis son lancement et a avant la fin de mon abonnement j’ai pris un abonnement NordVPN pour au final avoir un truc complètement useless, je l’utilise sur mon iphone et ipad sauf que ça bloque l’utilisation de Dealabs et des réseaux sociaux, parfois aussi l’affichage des médias, c’est pénible de devoir changer de serveurs tout le temps pour trouver celui qui fonctionne mais d’autres sites le détectent et me bloquent - c’est f***ing chiant -

Avez vous le même problème vous aussi? Avez-vous trouvé des solutions ?

D’avance Merci
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Bonjour j'ai peut être une solution

28069044-PLPW6.jpg
Bizarre, aucun pb de mon côté sur iPad.
Protonvpn tu le trouves bon? Pour du Netflix et autre?
QUIKSIX13/02/2020 09:28

Bonjour j'ai peut être une solution [Image]

Ca ne change rien malheureusement, j'ai deja tout essayé.
Voila par exemple ce qui m'arrive avec dealabs

28075380.jpg

Quant aux reseaux sociaux c'est soit des erreurs de chargement ou lecture et affichage de videos et photos sur mini ipad et iphone, et il faut changer 3 a 8 fois de serveurs et de pays avant d'avoir un qui soit fonctionnel, vraiment pénible(fierce)

Eudora13/02/2020 13:25

Bizarre, aucun pb de mon côté sur iPad.

Je ne sais si tu as renseigné des réglages spécifiques ou tu as tout laissé par defaut?

widowild13/02/2020 16:57

Protonvpn tu le trouves bon? Pour du Netflix et autre?

Oui franchement super, même avant le lancement beta de leur app, je l'utilisais avec openVPN sans probleme, et leur app en beta était plutot stable, je ne sais pas si elle est en 1.0 maintenant ou pas encore, car je ne suis plus chez eux et je regrette honnetement, car je n'ai vraiment jamais eu de soucis si ce n'est une coupure du service vpn pendant quelque moments et ont communiqué la dessus et réglé peu de temps après, a part ça vraiment aucun souci.
Édité par "Aghilas_" 14 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires