Problème ordinateur CSL Computer

10
24 juin
Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur via un des deals proposé ici avec donc un SSD M.2 Kingston que conseillait @Bleeze77.

1639617-pD1Yw.jpg
Mais j'ai eu quelques problèmes dès l’installation, tout d'abord certains câbles n'étaient pas branchés, je me disait que ça allait, que c'était rien que ça à dû bouger lors du transport.

Ensuite je commence par installer Windows 10, un anti virus et le launcher Epic Games pour voir si le pc tient bien ses promesses, et c'est à ce moment que je commence à avoir des problèmes, le PC rame et a des freezes.
J'essaie donc de voir ce qu'il cloche et je me rends compte que le processeur est à 100%.

1639617-G9BtD.jpg
Voilà donc mon problème, je ne sais pas si l'erreur vient de moi, alors que je n'ai pas fais grand chose, l'installation de Windows 10 s'est correctement effectuée, ou alors j'aurai peut être oublié de paramétrer un quelconque éléments ?

Sinon, d'autres personnes ont déjà eu ce problème, ou bien encore devrais-je le renvoyer ?

Je vous remercie d'avance !
Informations supplémentaires
Gaming
10 commentaires
Tourne off l'anti virus quand tu joue. Met les paramètre de l'alimentation en performance. C'est fortnite? Si oui baisse les paramètre ou essaye de jouer en 1600 au lieu de 1920x1080. Je pense que le processeur est trop faible je connais pas trop les ryzen mais j'avais le même problème avec un i5 7400 et un rx470.
Vérifie l'alimentation qu'ils t'on mis, si c'est une "no name" ca peut être la source de des problèmes, ou alors le CPU surchauffe et se bride (mauvaise pâte thermique) ?
Valentin590624/06/2019 07:11

Tourne off l'anti virus quand tu joue. Met les paramètre de l'alimentation …Tourne off l'anti virus quand tu joue. Met les paramètre de l'alimentation en performance. C'est fortnite? Si oui baisse les paramètre ou essaye de jouer en 1600 au lieu de 1920x1080. Je pense que le processeur est trop faible je connais pas trop les ryzen mais j'avais le même problème avec un i5 7400 et un rx470.

En fait le problème n’est pas spécifiquement lors ce que je joue, rien qu’en lançant le launcher le processeur se met à 100%

azex824/06/2019 08:45

Vérifie l'alimentation qu'ils t'on mis, si c'est une "no name" ca peut …Vérifie l'alimentation qu'ils t'on mis, si c'est une "no name" ca peut être la source de des problèmes, ou alors le CPU surchauffe et se bride (mauvaise pâte thermique) ?

Je ne pense pas que le problème vienne de la, il y a des retour de personnes ayant acheté le même deal et qui n’ont aucun problème avec
Pour ma part je suis avec le même processeur, 16go de rame, et une carte graphique radeaon rx580 aucun problème avec cette config. Le proc n'est donc pas en cause par contre j'avoue quand j'étais à 8Go de rame je galérais un peu.

Juste petite question ton windows est en 32 ou 64 bits ?
Visiblement sur ton screen le launcher est en train de travailler, donc regarde si il est pas en train de télécharger ou installer des trucs, si c'est le cas laisse le finir
Je confirme le post ci-dessus, ton launcher est en train de DL / se mettre à jour d'après ton screen.

Laisses le finir avant de tenter quoi que ce soit.
HiCaramboL24/06/2019 13:42

Pour ma part je suis avec le même processeur, 16go de rame, et une carte …Pour ma part je suis avec le même processeur, 16go de rame, et une carte graphique radeaon rx580 aucun problème avec cette config. Le proc n'est donc pas en cause par contre j'avoue quand j'étais à 8Go de rame je galérais un peu.Juste petite question ton windows est en 32 ou 64 bits ?

Mon Windows est en 64 bits

Par contre je viens de voir quelque chose d’étrange, je branche donc mon câble HDMI sur la carte graphique, mais dans le gestionnaire de tache -> carte video celle-ci n’est pas reconnue, il faut je tente de la rebrancher par moi même ?
XghostXsnip_24/06/2019 13:50

Mon Windows est en 64 bitsPar contre je viens de voir quelque chose …Mon Windows est en 64 bitsPar contre je viens de voir quelque chose d’étrange, je branche donc mon câble HDMI sur la carte graphique, mais dans le gestionnaire de tache -> carte video celle-ci n’est pas reconnue, il faut je tente de la rebrancher par moi même ?

Essaye d'utiliser le site driverscloud.com/ pour trouver les bons drivers et les installer
Je pensais pourtant l’avoir sur le site de Radeon, ça fait toujours un problème en moins maintenant

Mais le reste du problème est toujours présent, je ne sais pas s’il y a un rapport mais à l’allumage du PC, un petit bruit strident se fait entendre
Surement un condo qui a pété, je t'avoue que j'avais eu un problème lié à mon alim, je l'ai changé pour une plus puissante et ça a tous de suite aller mieux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions