Problème oscaro

24
13 février
Bonjour
J’ai commandez 144€ de pièce sur oscaro j’ai été remboursé seulement 26€.
Ce matin je l’es appel pour leur demander que ce que c’est ce bazars elle me dit que c’est un remboursement partiel
Je me connecte sur mon compte je vois que tout mes remboursement sont refuser
Que faire ? Litige paypal en cour , comment dénoncer cette entreprise d’arnaquer
1839131-c1duv.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
24 commentaires
Est-ce que vous avez reçu vos produits, puis vous les avez renvoyé ? Ou la commande a simplement été annulé par Oscaro ? C'est pas très clair, vous parlez de commande, puis de remboursement...
Salut, j'ai rien compris...
Pourquoi tous ces remboursements, tu as commandé ou pas ?
gauk13/02/2020 22:14

Est-ce que vous avez reçu vos produits, puis vous les avez renvoyé ? Ou la …Est-ce que vous avez reçu vos produits, puis vous les avez renvoyé ? Ou la commande a simplement été annulé par Oscaro ? C'est pas très clair, vous parlez de commande, puis de remboursement...

Bonsoir
J’ai reçu les produit que j’ai retourné pour avoir un remboursement

2xdou13/02/2020 22:16

Salut, j'ai rien compris...Pourquoi tous ces remboursements, tu as …Salut, j'ai rien compris...Pourquoi tous ces remboursements, tu as commandé ou pas ?

Salut oui j’ai commandé
J’ai juste fait un retour de toute le commande
Il mon tout refuser il mon juste mit 13€ de frais de livraison rembourser et 13 € de frais de retours remboursé

Il m’ont remboursé une huile moteur sur deux et des frais de port
Ça m’énerve ...
Édité par "luzog83" 13 février
luzog8313/02/2020 22:19

Bonsoir J’ai reçu les produit que j’ai retourné pour avoir un rembo …Bonsoir J’ai reçu les produit que j’ai retourné pour avoir un remboursementSalut oui j’ai commandé J’ai juste fait un retour de toute le commande Il mon tout refuser il mon juste mit 13€ de frais de livraison rembourser et 13 € de frais de retours rembourséIl m’ont remboursé une huile moteur sur deux et des frais de port Ça m’énerve ...

Pourquoi commander autant et tout renvoyer?
Un truc simple, tu les appelles demain et tu leur demande...
Tiens suis sympa :Du lundi au vendredi de 8H30 à 19h30 au
01 76 49 49 49
2xdou13/02/2020 22:25

Pourquoi commander autant et tout renvoyer?Un truc simple, tu les appelles …Pourquoi commander autant et tout renvoyer?Un truc simple, tu les appelles demain et tu leur demande...Tiens suis sympa :Du lundi au vendredi de 8H30 à 19h30 au01 76 49 49 49

Je suis prévoyant j’avais commander pour faire la vidange du x5 sauf que je l’ai vendu si rapidement j’ai proposer de lui vendre les pièces il n’a pas voulu donc je l’es retourne

Merci pour le numéro hihi j’ai déjà ouvert une page pour les appeler demain
Tu as revendu le x5 au papi ?
Longtemps satisfait d'oscaro jusqu'au jour où il y a eu une pb sur une commande . Et là... la cata. (avec humanoides qui baragouinent un français qui n'est pas le mien).
Fini oscaro.
Snake7213/02/2020 22:45

Tu as revendu le x5 au papi ?

Hihihi
non je l’ai vendu à agriculteur qui habite à 10 min de chez moi
Bucheroncmoi13/02/2020 22:54

Longtemps satisfait d'oscaro jusqu'au jour où il y a eu une pb sur une …Longtemps satisfait d'oscaro jusqu'au jour où il y a eu une pb sur une commande . Et là... la cata. (avec humanoides qui baragouinent un français qui n'est pas le mien).Fini oscaro.

Bucheroncmoi13/02/2020 22:54

Longtemps satisfait d'oscaro jusqu'au jour où il y a eu une pb sur une …Longtemps satisfait d'oscaro jusqu'au jour où il y a eu une pb sur une commande . Et là... la cata. (avec humanoides qui baragouinent un français qui n'est pas le mien).Fini oscaro.

Oui AUTODOC sons moins cher
Mais bon ça résolu pas mon problème j’ai pas envie de perdre 120€
Sinon je vais reprendre mes pièces à leur siège social
Une fois je leur ai envoyé une biellette qui était rouillée.
J'ai mis au moins 2 mois à être remboursé.

C'est le seul soucis que j'ai eu avec eux.
Édité par "hjeremyf02" 13 février
Salut,
Déjà est ce que tu as une preuve de dépôt du colis destiné au retour? Et un tracking qui indique que le tout est arrivé?
S'ils ne t'ont pas remboursé c'est soit qu'il y a un schisme dans leur fichiers soit ils considèrent que tu n'as rien rendu, mais c'est un peu contradictoire avec le fait qu'ils t'aient remboursé les frais de retour.
Par contre si tu as ouvert un litige Paypal ce n'est pas forcément ce que tu as fait de mieux car tu n'as pas tous les tenants ni aboutissants pour pouvoir faire avancer ton cas avec Paypal.
Il faut d'abord-selon moi- que tu obtiennes toutes les infos avec Oscaro et ensuite tu auras les cartes en main pour bien mener ton affaire et récupérer ton dû.
Bonne soirée!
luzog8313/02/2020 23:02

Oui AUTODOC sons moins cher Mais bon ça résolu pas mon problème j’ai pas en …Oui AUTODOC sons moins cher Mais bon ça résolu pas mon problème j’ai pas envie de perdre 120€ Sinon je vais reprendre mes pièces à leur siège social

Avec insistance, relanceS, patience, j'avais recup. mon blé mais bon... lourd...

NB : ne jamais oublié de leur faire de la sale pub.
Comme beaucoup, très content pendant des années d'Oscaro jusqu'au jour où ils m'ont envoyé une commande incomplète (au motif d'une erreur de stock!), et là, la grosse galère... plus de 4 mois pour avoir le remboursement qu'ils m'ont obligé à choisir (moi je voulais la pièce...).

Il faut insister lourdement, et ne pas hésiter à leur rappeler un peu les règles du commerce...

Comme Luzog, fini Oscaro, je vais ailleurs!
hjeremyf0213/02/2020 23:14

Une fois je leur ai envoyé une biellette qui était rouillée. J'ai mis au mo …Une fois je leur ai envoyé une biellette qui était rouillée. J'ai mis au moins 2 mois à être remboursé. C'est le seul soucis que j'ai eu avec eux.

Oui mais moi c’est différent il mon refuser

Rickys13/02/2020 23:16

Salut,Déjà est ce que tu as une preuve de dépôt du colis destiné au reto …Salut,Déjà est ce que tu as une preuve de dépôt du colis destiné au retour? Et un tracking qui indique que le tout est arrivé?S'ils ne t'ont pas remboursé c'est soit qu'il y a un schisme dans leur fichiers soit ils considèrent que tu n'as rien rendu, mais c'est un peu contradictoire avec le fait qu'ils t'aient remboursé les frais de retour.Par contre si tu as ouvert un litige Paypal ce n'est pas forcément ce que tu as fait de mieux car tu n'as pas tous les tenants ni aboutissants pour pouvoir faire avancer ton cas avec Paypal.Il faut d'abord-selon moi- que tu obtiennes toutes les infos avec Oscaro et ensuite tu auras les cartes en main pour bien mener ton affaire et récupérer ton dû.Bonne soirée!

Salut
Oui preuve de dépôt
Obtenir toutes les infos c’est à dire ? Car moi la femme m’a dit que ça prennez du temps mais j’allais être remboursé
Je vais les appeler de toute façon

DL-RCZ14/02/2020 00:26

Comme beaucoup, très content pendant des années d'Oscaro jusqu'au jour où i …Comme beaucoup, très content pendant des années d'Oscaro jusqu'au jour où ils m'ont envoyé une commande incomplète (au motif d'une erreur de stock!), et là, la grosse galère... plus de 4 mois pour avoir le remboursement qu'ils m'ont obligé à choisir (moi je voulais la pièce...).Il faut insister lourdement, et ne pas hésiter à leur rappeler un peu les règles du commerce...Comme Luzog, fini Oscaro, je vais ailleurs!

Ducoup vous commandez ou vos pièces tous ?
Car oscaro préparation était longue des fois mais j’étais satisfait
Yakarouler première commande il on mit 2 semaine à me l’envoyer j’ai tout annuler
Il reste pas grand monde à essayer
Édité par "luzog83" 14 février
On trouve souvent des bons prix sur Amazon
Attention, il faut bien lire les descriptions et bien rechercher avec la référence de la pièce.
Mister auto ils sont pas mal
Et Amazon ont de très bons tarifs de temps en temps

Pour l'huile, en général C est sur c discount quand y a des deals Castrol ou 123piecesderechanges quand ça vaut le coup (toujours en Castrol)
Carter Cash les amis, Carter Cash !
technech14/02/2020 08:53

On trouve souvent des bons prix sur Amazon Attention, il faut bien lire …On trouve souvent des bons prix sur Amazon Attention, il faut bien lire les descriptions et bien rechercher avec la référence de la pièce.

Ah oui pas bête
Je cherche les référence via oscaro puis je commande sur Amazon

gauk14/02/2020 09:02

Carter Cash les amis, Carter Cash !

Je connais pas je vais allez voir

hjeremyf0214/02/2020 09:01

Mister auto ils sont pas malEt Amazon ont de très bons tarifs de temps en …Mister auto ils sont pas malEt Amazon ont de très bons tarifs de temps en tempsPour l'huile, en général C est sur c discount quand y a des deals Castrol ou 123piecesderechanges quand ça vaut le coup (toujours en Castrol)

Super
Mais j’aime bien Shell hihi
Édité par "luzog83" 14 février
Après ils font toutes les marques en huiles..
hjeremyf0214/02/2020 09:18

Après ils font toutes les marques en huiles..

Oui à voir
Mais pour les huile c’est pas un problème j’ai prix chez igol la 100l d’huile
OK, j ai vu sur ta commande oscaro de l'huile C est pour ça...
Tu comptes ouvrir un garage ? Mdr
hjeremyf0214/02/2020 09:21

OK, j ai vu sur ta commande oscaro de l'huile C est pour ça...Tu comptes …OK, j ai vu sur ta commande oscaro de l'huile C est pour ça...Tu comptes ouvrir un garage ? Mdr

Non vidange de deux tracteur
Je l’es ai appeler il m’ont dit c’est en cour de traitement et ce n’est pas refuser c’est un problème technique ( comme je lit sur tout les forum )
Ah ok... Mdr
Pour ma culture Perso, combien de litres d'huile pour un tracteur ?
hjeremyf0214/02/2020 23:22

Ah ok... MdrPour ma culture Perso, combien de litres d'huile pour un …Ah ok... MdrPour ma culture Perso, combien de litres d'huile pour un tracteur ?

Tout dépend de ce que tu veut faire
Moteur pour un tracteur c’est environs 7 litres d’huile
Pour transmission , pont avant , relevage c’est 40l

Pour un tracteur
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions