Problème paiement Achat Aliexpress

9
23 janvier 2018
bonsoir,
petit soucis Aliexpress, hier j’achète un objet dessus et je paie avec le compte paypal.

ce matin paypal me dit qu'il n'ont pas pu traiter le paiement.

je vais sur Aliexpress et là je vois commande finie et dans financier en bas refound processing.
donc si j'interprete bien la commande a pas été payée et le vendeur a annulé la commande

merci de me confirmer parce que j'ai posé la question au vendeur et j'ai aucune réponse.

@+
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
La commande n'a même pas été transmise au vendeur vue qu'Aliexpress l'a annulée. Problème récurrent ; il faut recommencer.
Avez-vous des problèmes de paiement avec Aliexpress en ce moment ? Il m'est impossible de faire des achats depuis hier 03/02/18 par cartes bancaires. Message renvoyé par leurs serveurs : "Le paiement a échoué. Jours System error.
suggestion: The system is busy. Please try again".
bonjour,
non depuis l'autre fois cela ne l'a pas refait.
en passant merci pour les réponses.
myeid04/02/2018 23:09

Avez-vous des problèmes de paiement avec Aliexpress en ce moment ? Il …Avez-vous des problèmes de paiement avec Aliexpress en ce moment ? Il m'est impossible de faire des achats depuis hier 03/02/18 par cartes bancaires. Message renvoyé par leurs serveurs : "Le paiement a échoué. Jours System error. suggestion: The system is busy. Please try again".

oui depuis hier impossible de payer. Cela me dit que le paiement a échoué c'est la première fois que cela me le fait depuis que je commande sur aliexpress.
clara.brunie08/03/2018 17:59

oui depuis hier impossible de payer. Cela me dit que le paiement a échoué c …oui depuis hier impossible de payer. Cela me dit que le paiement a échoué c'est la première fois que cela me le fait depuis que je commande sur aliexpress.

C'est dorénavant systématique avec toutes mes cartes Visa ou même avec une autre banque en cartes virtuelles (montant pré-approuvé) avec le Crédit Mutuel par contre avec Revolut (carte prépayée) cela marche immédiatement.
myeid08/03/2018 18:14

C'est dorénavant systématique avec toutes mes cartes Visa ou même avec une …C'est dorénavant systématique avec toutes mes cartes Visa ou même avec une autre banque en cartes virtuelles (montant pré-approuvé) avec le Crédit Mutuel par contre avec Revolut (carte prépayée) cela marche immédiatement.

tout à fait je viens de réessayer avec une autre carte et ça me dit toujours le paiement a échoué et bien tant pis pour moi c'est la première fois que cela m'arrive depuis 2 ans que je commande chez eux et toujours avec la même carte visa. en Tout cas merci myeid pour la réponse
clara.brunieil y a 8 min

tout à fait je viens de réessayer avec une autre carte et ça me dit to …tout à fait je viens de réessayer avec une autre carte et ça me dit toujours le paiement a échoué et bien tant pis pour moi c'est la première fois que cela m'arrive depuis 2 ans que je commande chez eux et toujours avec la même carte visa. en Tout cas merci myeid pour la réponse

De rien, ce que tu pourras essayer c'est de l'enregistrer comme carte dans leur système AliPay (cela vaut le coup d'essayer), sinon cela peut venir de nos banques et non pas d'AliExpress qui ne refuserait pas du chiffre d'affaire.
avec revolut il y a une heure c'est passé, merci le deal
je viens de réessayer avec ma carte visa, la même et cette fois ci c'est passé. Peut être était-ce un bug.
Bonne soirée à vous
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires