Problème paiement Amazon via Caisse d’epargne

5
26 janvier
Bonjour à tous!

Je souhaite faire un gros achat sur Amazon et pour cela j’ai augmenter mon plafond de CB à la caisse d’épargne mais je ne l’ai pas assez augmenter et je n’ai plus la possibilité de le faire en ligne... Ma banque ne re ouvrant que mardi (le service client au 3241 me dit de passer par ma conseillère) la solution qu’il me reste est le paiement en SEPA sur Amazon en renseignant mon RIB.
Au cas où je retourne l’article, le remboursement est il quand même possible sur le compte SEPA?

amazon.fr/gp/…300

Cette page ne mentionne pas les paiement par SEPA...

En vous remerciant de votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Faut passer chez Boursorama
lucas.gatto26/01/2020 13:47

Faut passer chez Boursorama

J’y suis mais pas en banque principale. Les flux entrants très faibles ne me permettent pas de modifier mon plafond de CB.

J’ai donc décider de payer par SEPA en rentrant les données de ma banque.
Sauf que depuis ce matin le compte est en cours de vérification et du coup mon paiement ne passe pas...
Quelqu’un a déjà eu ce souci?
Mat646426/01/2020 13:50

J’y suis mais pas en banque principale. Les flux entrants très faibles ne m …J’y suis mais pas en banque principale. Les flux entrants très faibles ne me permettent pas de modifier mon plafond de CB. J’ai donc décider de payer par SEPA en rentrant les données de ma banque. Sauf que depuis ce matin le compte est en cours de vérification et du coup mon paiement ne passe pas... Quelqu’un a déjà eu ce souci?

Ahh tu as la Welcome ? L'avantage, c'est que d'ici moins de 6 mois, tu devrais pouvoir passer à la Ultim
lucas.gatto26/01/2020 13:51

Ahh tu as la Welcome ? L'avantage, c'est que d'ici moins de 6 mois, tu …Ahh tu as la Welcome ? L'avantage, c'est que d'ici moins de 6 mois, tu devrais pouvoir passer à la Ultim

Non j’ai la Ultim
Mat646426/01/2020 13:54

Non j’ai la Ultim

Ahh ! Je pensais pas que tu dépasserais 1500€/30j
Faut passer à la Visa premier alors
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires