Problème paiement par Paypal sur fnac.com

11
29 août 2016
Bonjour tout le monde

J'ai effectuer hier une commande sur le site de la Fnac, et je me rend compte qu'un message est apparu sur mon suivi de commande me disant de régulariser mon paiement :

1080108-S6iAI

Cependant j'ai bien été débité sur mon compte Paypal et mon statut de livraison est "En attente de prise en charge par le transporteur" :

1080108-oGhlw

Est-ce que je dois m'inquiéter ou je laisse couler pour le moment ?
Merci d'avance pour vos retours ^^

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
C'est un achat sensible? Si oui attention car si fnac considere que tu n'as pas payé alors pas de garantie.
salut

à ta place j’appellerai le service client

09 69 32 43 34
readymade

C'est un achat sensible? Si oui attention car si fnac considere que tu … C'est un achat sensible? Si oui attention car si fnac considere que tu n'as pas payé alors pas de garantie.

Une New 3ds XL pour les curieux, la facture est de 176,31€ et j'ai utiliser le code pour avoir les 20€ de bon d'achat

kostondemon

salut :)à ta place j’appellerai le service client :)09 69 32 43 34

Merci pour le numéro c'est ce que je vais faire, ça m'inquiètes un peu surtout que j'ai bien -176,31€ sur mon compte Paypal
Ce message arrive souvent.

Pour ma part je n'ai jamais rien eu à faire, ça se débloque tout seul.
dealadict

Ce message arrive souvent.Pour ma part je n'ai jamais rien eu à faire, ça … Ce message arrive souvent.Pour ma part je n'ai jamais rien eu à faire, ça se débloque tout seul.

Le message est parti et ma commande est passée en expédiée, tout vas bien
Merci des conseils je passes en résolu
J'ai la même chose, sont pas fichus de régler le problème 1 an après
Bref je ne fais rien, il n'y a pas de bug pour me prélever les 469 euros parcontre
Pas d'inquiétude, c'est normal. Visiblement via Paypal, il leur faut un peu de temps pour prendre en compte le retour de la transaction et en attendant la commande n'est pas marquée comme payée.
Mais d'habitude ça se règle tout seul dans la journée et ça ne bloque pas le traitement de la commande.
J'ai le même problème alors que j'ai payé par CB mais je l'ai supprimé pour pas qu'il soit enregistré mais j'ai eu à rentré et le paiement c'est bien passé, je vais attendre demain car j'ai un colis en cours de préparation et un autre en attente de prise en charge par le transporteur.
3 ans plus tard, ce message est toujours là

Comme j'ai pas réfléchi ayant peur que ma commande soit annulé, j'ai entré mon numéro de carte, j'espère que ça ne va pas me prélever 2 fois...

Le 1er paiement été via Paypal également
Édité par "thomas.m89" 29 novembre 2019
Même message en 2020.
Ça m'a un peu inquiétée sur le moment mais grâce à vos messages j'ai l'impression que c'est juste "normal" lorsqu'on paie via PayPal.
Je vais donc juste attendre que la commande soit expédié et que le message parte tout seul en espérant que cela ne retardera pas la commande.
J’ai moi aussi le même problème mais j’ai payé avec CB.. et bien, la Fnac n’a pas su régler ce problème après 3ans !!
de ce que j’ai lunj’ai pas de quoi m’inquiéter mais je stresse quand même un peu..
Laisser un commentaire
@
    Texte