Problème paiement Xiaomi France

5
17 décembre 2019
Bonjour,

Vous avez également des soucis au niveau Paiement sur le site de Xiaomi France. Il me l‘indique refusé...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Idem... Que ce soit avec une carte bancaire virtuelle ou une VISA... Que ce soit sur le net ou via l'appli Mi Store...

Y'a moyen d'envoyer un message pour leur signaler le problème ?
Cela fait plusieurs jours que ça dure ...
Sur le site c'est indiqué : 0 805 37 09 16 ==> Numéro payant ? Je n'ai pas réussi à avoir l'information...
Horaire d’ouverture:
Lundi au vendredi: 9h à 20h
Samedi: 9h à 18h

Je viens de réessayer et suis allé plus loin dans la transaction, avec saisie d'un code de vérification reçu par ma banque... Mais au final toujours paiement refusé...
Je tente le tchat d'aide en ligne...
Pas d'une grande aide le tchat, qui m'indique que ça fonctionne mieux via Firefox... Mais pas pour moi.
Édité par "Krapic" 23 décembre 2019
Les gars, j‘ai trouvé la solution. En tout cas, cela a marché pour moi. J‘ai fait la transaction depuis le Luxembourg, j‘ai essayé avec différentes cartes, depuis le Pc et mon portable, toujours refusé. Après, j‘ai essayé de faire la transaction depuis l‘Allemagne...et là ça a marché. Après, peut-être un coup de chance, mais juste pour vous informer
moi j'ai voulu commander 3 X Mi LED Smart Bulb avec remise de 5€ + 10€ grâce à leur jeu sur l'appli de Puzzle...
via le site .de je n'aurai pas toutes ces réducs...

Merci quand même Luxx93 même si ce n'est pas un fonctionnement normal.

Ma commande sera automatiquement annulé dans quelques minutes.

J'ai repassé une autre commande sur le site France, qui ne fonctionnait pas mieux, tant via l'appli que sur PC.

J'ai retenté un essai en paiement avec ma carte VISA au lieu d'une carte virtuelle (CMB) et là ça a fonctionné
Édité par "Krapic" 23 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions