Idem... Que ce soit avec une carte bancaire virtuelle ou une VISA... Que ce soit sur le net ou via l'appli Mi Store...
Y'a moyen d'envoyer un message pour leur signaler le problème ?
Cela fait plusieurs jours que ça dure ...
Sur le site c'est indiqué : 0 805 37 09 16 ==> Numéro payant ? Je n'ai pas réussi à avoir l'information... Horaire d’ouverture: Lundi au vendredi: 9h à 20h Samedi: 9h à 18h
Je viens de réessayer et suis allé plus loin dans la transaction, avec saisie d'un code de vérification reçu par ma banque... Mais au final toujours paiement refusé... Je tente le tchat d'aide en ligne... Pas d'une grande aide le tchat, qui m'indique que ça fonctionne mieux via Firefox... Mais pas pour moi. (modifié)
Auteur(e)
Les gars, j‘ai trouvé la solution. En tout cas, cela a marché pour moi. J‘ai fait la transaction depuis le Luxembourg, j‘ai essayé avec différentes cartes, depuis le Pc et mon portable, toujours refusé. Après, j‘ai essayé de faire la transaction depuis l‘Allemagne...et là ça a marché. Après, peut-être un coup de chance, mais juste pour vous informer
moi j'ai voulu commander 3 X Mi LED Smart Bulb avec remise de 5€ + 10€ grâce à leur jeu sur l'appli de Puzzle... via le site .de je n'aurai pas toutes ces réducs...
Merci quand même Luxx93 même si ce n'est pas un fonctionnement normal.
Ma commande sera automatiquement annulé dans quelques minutes.
J'ai repassé une autre commande sur le site France, qui ne fonctionnait pas mieux, tant via l'appli que sur PC.
J'ai retenté un essai en paiement avec ma carte VISA au lieu d'une carte virtuelle (CMB) et là ça a fonctionné (modifié)
Bonjour tout le monde, je fais une déterrage en règle concernant un problème de paiement sur le site Mi. Achat ce matin, paiement paypal pris en compte sur mon compte paypal mais commande indiquée en attente de paiement sur le site de xiaomi et le SAV ne retrouve même pas le numéro de commande que j'ai sous les yeux... Ca sent la merde et annonce une belle bagarre ou vous pouvez me rassurer?
je sais que c'etait il y a logntemps mais si tu pourrais me dire ce serait super !
Bonjour x09, comment c'est fini ton histoire... il m'arrive la meme chose. Bonne journée
10 commentaires
triés parY'a moyen d'envoyer un message pour leur signaler le problème ?
Horaire d’ouverture:
Lundi au vendredi: 9h à 20h
Samedi: 9h à 18h
Je viens de réessayer et suis allé plus loin dans la transaction, avec saisie d'un code de vérification reçu par ma banque... Mais au final toujours paiement refusé...
Je tente le tchat d'aide en ligne...
Pas d'une grande aide le tchat, qui m'indique que ça fonctionne mieux via Firefox... Mais pas pour moi. (modifié)
via le site .de je n'aurai pas toutes ces réducs...
Merci quand même Luxx93 même si ce n'est pas un fonctionnement normal.
Ma commande sera automatiquement annulé dans quelques minutes.
J'ai repassé une autre commande sur le site France, qui ne fonctionnait pas mieux, tant via l'appli que sur PC.
J'ai retenté un essai en paiement avec ma carte VISA au lieu d'une carte virtuelle (CMB) et là ça a fonctionné (modifié)
Bonne journée