Problème paypal

2
15 septembre 2020
bonjour

depuis le 10 septembre PayPal a changé ses méthodes de connexion

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte car on me demande un numéro de carte bleu (qui n'existe plus), et un numéro de téléphone (je le suis trompé d'indicatif en m inscrivant, j'ai mis 34 au lieu de 33).

Je ne peux pas contacter PayPal via leur formulaire car on me demande de me connecter du coup je suis bloqué.

Ensuite, j'ai essayé un numéro de téléphone mais il n'existe plus apparemment (0800942890)

Je n'arrive pas à trouver d'autre numéro (à part anglais donc en Amérique et moi l'anglais ça fait 2) ou un mail directement...

Des solutions ?
merci
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Je suis étonné qu'on te demande ton numéro de CB pour te connecter, ce n'est pas le cas pour moi, juste un numéro que tu reçois par SMS sur ton telephone.

Attention de ne pas donner tes coordonnées CB a la legere.
Édité par "_Abdel" 16 septembre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte