Problème paypal

26
16 janvier 2021
Bonjour à tous,

J'ai rendu une prestation de service à une personne. Il s'agissait d'un travail manuel.
J'ai réalisé le service et je l'ai transmis à la personne par mail. Cette dernière estimant n'avoir pas reçu le travail dans le délai décide que je rembourse son paiement.

Dans un premier temps, je décide de procéder au remboursement avant de me rétracter car le travail a été fait me concernant et je l'ai adressé dans les délais. Je reçois un appel de la personne qui me traite d'anarqueur que je n'aurai pas fait le travail et elle exige que je la rembourse parce que je lui aurai dit que je la rembourserai.

Entre-temps, j'avais déjà transféré les fonds sur mon compte bancaire. Après notre conversation de ce jour, elle déclare un litige paypal alors que le paiement a été fait entre amis. PayPal sollicite de ma part des informations sur le colis, ou la société de livraison,ce que je ne peux fournir car la prestation est manuelle et a été expédiée par mail. Le solde de mon compte affiche aussi le montant en négatif.

Que faire selon vous dans ce cas de figure.
2077213.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
26 commentaires
Laisser un commentaire