[probleme] PLEX sur Android TV & PS4

3
11 novembre
Bonjour,
voila j'ai de gros soucis avec plex...

Avant toute chose, tout est a jour, Plex sur pc, tv android, et ps4 pro

J'ai deux problème.

Le 1er: Ma tv Philips OLED 4K, l'app Plex dessus en fait qu'à sa tête, une fois ça marche et depuis maintenant 3 semaine, impossible de me connecter à mon serveur.Pourtant je n'ai aucun problème de connexion, YT, Netflix, tout marche, j'ai uninstall l'app, j'ai reinstall, rien n'y fait, tout est au vert sur plex depuis le pc...

Le 2eme: Ma ps4 PRO à elle pas de soucis d'accès au serveur! cependant je n'ai du son qu'en 720p!! depuis plusieurs jours, impossible de lire en original 2160 ou 1080 avec du son, ..... je n'ai que l'image de belle qualité, mais aucun son???

Donc je commence à saturer avec Plex, avez vous une solution???

Je précise que niveau Hardware j'ai rien changé!!! tout fonctionnais AVANT!
j'ai ma TV et ma PS4 PRO branché sur le meme switch netgear et au meme CPL derriere...

Pas de soucis de connexion ou de débit.

Je n'ai pas trouvé d'aide sur le support plex, donc je viens ici pour tenter de trouver de l'aide.
Merci a tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
J'ai abandonné plex perso. Dans le même cas que toi impossible de le faire fonctionner correctement après un moment. J'ai pourtant du gros hardware un xeon et une quadro 4000 avec une fibre au cul... j'ai claqué un kodi qui est beaucoup plus souple et stable. La 4k passe sans soucis sur tous les écrans de la boite.
Kodi est basé sur un media player xbox et est compatible avec beaucoup d'appareils. Les tv Androïd passe apres la ps4 je ne sais pas mais étant donné que c'est du media player il devrait pas y avoir de soucis.
Bien faire gaffe au codec que tu lui mets au kodi mais y a une grosse communauté derrière et plein de docs.
Si tu as un bon tuto pour mettre en place kodi je suis preneur.

Merci
C'est bizarre, il est possible que la PS4 ne puisse pas décoder les formats audio du fichier.

Tu peux tester Emby à la limite, fonctionne comme Plex mais c'est une boîte différente qui gère le truc.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions