Problème pokémon go

3
25 mai 2020
Bonjour, j’ai deux problème dans le jeu:
Le 1er est que je ne peux pas rentrer de code promo (je n’ai rien en bas de la boutique qui me permette d’entrer le code promo)

Le 2nd est que quand j’ouvre l’appareil photo pour prendre un pokémon, le jeu plante.

Merci à vous si vous avez des solutions
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Tu joues sur Iphone ?

Pour le premier point : Apple interdit l'usage de codes promo dans les application de son store. Il faut passer par le site officiel de pokemon go.

Pour le second point : vérifie que le jeu a bien les droits d'utiliser l'appareil photo. Si il a les droits alors désactive l'AR+ dans les paramètres du jeu.
AlanSmitheee25/05/2020 09:58

Tu joues sur Iphone ?Pour le premier point : Apple interdit l'usage de …Tu joues sur Iphone ?Pour le premier point : Apple interdit l'usage de codes promo dans les application de son store. Il faut passer par le site officiel de pokemon go.Pour le second point : vérifie que le jeu a bien les droits d'utiliser l'appareil photo. Si il a les droits alors désactive l'AR+ dans les paramètres du jeu.

Oui sur iphone.

Pour le 1 er c’est résolu, merci!!

Pour le 2nd je ne trouve pas pour désactiver le RA+
Erwan1425/05/2020 10:34

Oui sur iphone.Pour le 1 er c’est résolu, merci!! Pour le 2nd je ne trouve …Oui sur iphone.Pour le 1 er c’est résolu, merci!! Pour le 2nd je ne trouve pas pour désactiver le RA+

Je viens de vérifier et l'option s'appelle maintenant "Niantinc AR" (sur IOs, j'ai pas vérifié sur android).
Laisser un commentaire
@
    Texte