Problème portabilité RED

2
22 janvier
Bonsoir à tous,

J'ai souscrit à une offre RED lundi. Jusque là, tout allait bien, j'ai reçu un sms à 20h46 pour me dire que ma portabilité sera effectuée vers SFR le 25/01. A 21h19, j'ai reçu un deuxième SMS pour me dire que ma portabilité avait été annulée en raison d'un problème technique.
SFR m'attribue un nouveau numéro.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? ça m'embête de devoir perdre mon numéro...

merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
La portabilité n'est possible que si tu es libéré totalement financierement de ton ancien opérateur. Si tu étais encore engagé pour plusieurs mois, ben ça ne marchera pas.
Bobbbby23/01/2020 09:01

La portabilité n'est possible que si tu es libéré totalement fi …La portabilité n'est possible que si tu es libéré totalement financierement de ton ancien opérateur. Si tu étais encore engagé pour plusieurs mois, ben ça ne marchera pas.


J’étais chez SOSH donc pas d’engagement particulier. Après appel il semblerait que le numéro RIO n’était pas le bon...
Ça peut aider les autres
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions