Cette discussion n'est plus d'actualité.
29 mai 2022
Bonjour, j'ai passé les 2 mobiles de membres de ma famille chez SIM+.
La date de portabilite était prévue le 28 mai mais aujourd'hui 29 mai toujours aucune nouvelle de la portabilité.
Par ailleurs aucun SMS de confirmation de portabilite m'a été envoyé.
Que faire ?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

14 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Bonjour,
    Et ça fonctionne toujours chez l'ancien opérateur ?
  2. Avatar
    Vous avez essayé de contacter leur service client ?
    (j'espère que la réponse est oui)
  3. Avatar
    J'avais aussi fait une portabilité chez sim+ qui tombait un samedi. Elle s'est effectuée le lundi qui a suivi.

    Fort à parier qu'ils font ça à la main.
  4. Avatar
    Oui et ne pas hésiter à mettre la puce dans le téléphone même sans message de leur part
    En tout cas c'était ce que j'avais fait mais si tu as un doute contacte-les.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    C'est bon tout est réglé la portabilité a été effectué cet après-midi
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Flesym29/05/2022 17:23

    Bonjour,Et ça fonctionne toujours chez l'ancien opérateur ?


    Oui

    nicolaspopy29/05/2022 17:45

    Vous avez essayé de contacter leur service client ?(j'espère que la r …Vous avez essayé de contacter leur service client ?(j'espère que la réponse est oui)


    Injoignable le dimanche malheureusement.
    On les contactera demain (modifié)
  7. Avatar
    Auteur(e)
    xTG29/05/2022 20:46

    J'avais aussi fait une portabilité chez sim+ qui tombait un samedi. Elle …J'avais aussi fait une portabilité chez sim+ qui tombait un samedi. Elle s'est effectuée le lundi qui a suivi. Fort à parier qu'ils font ça à la main.


    Le plus misterieux dans tout ça c surtout qu'aucun SMS de confirmation des deux portabilités aient été envoyés.

    Peut on tout de même les contacter via le numéro de téléphone pour les clients même si la ligne n'est pas activée ? (modifié)
  8. Avatar
    Je ne saurais pas te répondre. Pour ma part c'est quand j'ai voulu les appeler que j'ai reçu le sms de portabilité et que tout fonctionnait.
  9. Avatar
    Auteur(e)
    xTG29/05/2022 20:50

    Je ne saurais pas te répondre. Pour ma part c'est quand j'ai voulu les …Je ne saurais pas te répondre. Pour ma part c'est quand j'ai voulu les appeler que j'ai reçu le sms de portabilité et que tout fonctionnait.


    T'as reçu le SMS de portabilité quand ?
  10. Avatar
    Auteur(e)
    xTG30/05/2022 06:27

    Le lundi, vers 10h de mémoire.


    Donc le jour même de la portabilité ?
  11. Avatar
    Il me semble bien que j'avais reçu le sms de portabilité le jour même. (modifié)
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Sphynxie30/05/2022 08:47

    Il me semble bien que j'avais reçu le sms de portabilité le jour même.


    D'accord, ducoup wait and see
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Sphynxie30/05/2022 09:04

    Oui et ne pas hésiter à mettre la puce dans le téléphone même sans message …Oui et ne pas hésiter à mettre la puce dans le téléphone même sans message de leur part En tout cas c'était ce que j'avais fait mais si tu as un doute contacte-les.


    OK merci
Avatar
Marchands populaires