Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Problème porte monnaie Rakuten ( argent disparu)

8
14 mai 2020
Bonjour,
Nous avons viré de l’argent depuis 2 comptes bancaires (plafond oblige), la somme de 688 e sur le porte monnaie de notre compte Rakuten dans le but de pouvoir faire un achat .... nos comptes sont effectivement débités mais pas de trace de la somme dans ce fameux porte monnaie au bout d une semaine... nos messages au service client restent vains , le service téléphonique est indisponible et la banque ne peut rien faire, ne peut pas annuler le virement...
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Quel recours pouvons nous avoir?
Nous sommes vraiment dans la panade...
Merci pour vos conseils
Informations supplémentaires
Blabla

8 commentaires

triés par
  1. Avatar de supprimé1373891
    Utilisateur anonyme
    Aucun email reçu de reception d'argent sur le porte monnaie Rakuten ? C'est le bon compte Rakuten est pas un autre ?

Après je comprend pas l'interet que cela apporte de mettre de l'argent sur un porte monnaie et surtout sur ce site
  2. Avatar de Rosalie94
    Auteur(e)
    En fait ce n’est pas moi qui ai fait ce virement, c est mon fils, sa carte a un plafond bas et il voulait alimenter son compte Rakuten pour faire un achat....
    Un mail disant que tout était bon et qu il fallait attendre l autorisation de la banque ... l’argent est débité c est que la banque a accepté... mais porte monnaie vide.... voilà
  3. Avatar de Burma
    L'article a peut être était commandé ?
  4. Avatar de Rosalie94
    Auteur(e)
    Non il est encore dans le panier
    On a même simuler l’achat mais impossible de payer avec le porte monnaie (modifié)
  5. Avatar de Burma
    T'as le bordereau de virement de ta banque vers Rakuten ?N'ayant jamais utilisé cette procédure je ne peux t'en dire plus.
    Après pourquoi choisir rakuten au lieu de Paypal ? (modifié)
  6. Avatar de Rosalie94
    Auteur(e)
    Oui
  7. Avatar de Burma
    Vous etes sur que l'argent a était viré chez Rakuten au bon endroit et pas ailleurs ?
  8. Avatar de Rosalie94
    Auteur(e)
    Oui sure et créatine car j ai reçu un mail de Rakuten pour cette somme