Problème pour brancher un 2nd écran via HDMI (Memory PC Gamer)

8
1 octobre
Bonjour,

Voilà, je viens de recevoir mon nouveau PC :

Le PC : amazon.fr/gp/…c=1

Les 2 écrans : amazon.fr/gp/…c=1

J'ai réussis à brancher le premier écran avec une des 2 prises HDMI à l'arrière de la tour, mais impossible de brancher le 2nd (via HDMI avec un input source de l'écran à HDMI, et j'ai essayé aussi via VGA avec input source de l'écran à VGA).

Je me demande si il manque un branchement entre la 2ème prise HDMI et la carte graphique.

Si il faut des photos de l'arrière et de l'intérieur de la tour, je le ferais ce soir en rentrant du boulot.

Merci d'avance pour votre aide si vous voyez la raison du problème
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Alors j'ai peut être mal compris mais tu branche bien ton écran sur le carte graphique (situé en bas) et pas sur la carte mère
Oui c'est bien ça, situé en bas.

J'ai un second port HDMI situé vers le haut mais il ne marche pas
Konstriktor01/10/2019 13:24

Oui c'est bien ça, situé en bas.J'ai un second port HDMI situé vers le ha …Oui c'est bien ça, situé en bas.J'ai un second port HDMI situé vers le haut mais il ne marche pas

J'espère que t'a pas payer sa le prix sur Amazon sinon t'a bien 200€ de trop ...

Port sur la carte mère c'est normal

Sur la carte graphique toute n'ont pas plusieurs HDMI
Plus de port VGA sur les CG

Donc clairement tu branche pas au bon endroit
Édité par "ecureuil63" 1 octobre
Ah ok, j'ai bien payé ce prix...

Vers le bas j'ai 4 ports, 3 USB (que je n'ai pas essayé encore) et 1 HDMI, je n'aurais donc aucun moyen de brancher un 2nd écran ?

Et avec le port VGA du haut non plus ?
Konstriktor01/10/2019 13:49

Ah ok, j'ai bien payé ce prix...Vers le bas j'ai 4 ports, 3 USB (que je …Ah ok, j'ai bien payé ce prix...Vers le bas j'ai 4 ports, 3 USB (que je n'ai pas essayé encore) et 1 HDMI, je n'aurais donc aucun moyen de brancher un 2nd écran ?Et avec le port VGA du haut non plus ?

C'est pas de l'USB du display port peut être

Pas sans adaptateur

Non vu que t'a une carte graphique les port de la carte mère sont désactivés

Tu l'a payer bien trop chère ... Deal avec 2600 + RX 590 a 500€ , tu upgrader avec 16go pour 550€ t'avais de meilleur perf que celui là
Erf ok je connais pas du tout le matériel

Merci pour les infos, je fais voir si il faut que je prenne un adaptateur displayport/HDMI du coup
Édité par "Konstriktor" 1 octobre
Sinon tu peux toujours faire jouer la rétractation si ca ne te convient pas. Surtout que tu peux sans doute trouver moins cher ailleurs.
Sinon, moi je veux bien des photos stp J'ignore quel est le fabricant de ta carte graphique mais il serait étonnant qu'il n'y ait qu'une sortie vidéo dessus, d'autant plus sur un modèle estampillé 4K, peut-être DVI, DisplayPort en plus du HDMI? En revanche, étonnant que tu aies une sortie VGA dessus, elle est sans doute sur la carte-mère et effectivement sans doute désactivée.
Édité par "seb85" 1 octobre
Y a qu'un seul port hdmi sur les 1060 tu as normalement 2 a 3 displayport et 1 dvi. Tu peux soit avoir un adaptateur displayport vers hdmi soit un adaptateur dvi vers hdmi. Il y a des câbles sans adaptateur mais je ne conseille pas car peu modulable.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions