Problème pour poster des deals Ebay.com

9
11 février 2014
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il trouvé une astuce pour poster un deal Ebay.com ?

En effet, je trouve souvent des deals très intéressant sur Ebay.com (bien mieux que sur Ebay.fr).

Malheureusement, je n'arrive pas à les poster sur Dealabs car si le navigateur n'est pas configuré en anglais, on reçoit un message d'erreur du type :

"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."

D'avance merci.

9 commentaires

Admin

Hm cela dépend à priori des articles / vendeurs, tous ne possèdent pas cette restriction géographique ;).

Posteur

Evidemment ma question ne concerne que les articles qui ont cette pseudo restriction
Il doit bien exister un autre moyen pour la contourner facilement.

En gros, si un vendeur propose le shipping à l'international, tu auras l'autorisation de le voir. J'ai déjà envoyé des messages à certains vendeurs pour négocier les frais de ports et leur demander d'ouvrir l'accès au produit.

Posteur

Produit vendu dans le monde entier. FDP gratuit.

Je dirais que c'est un problème similaire, le vendeur a mal coché un truc au moment de mettre son truc en ligne, envoie lui un message, je pense vraiment qu'il peut changer ça.

Modo

Salut

Tu peux nous mettre un exemple de ce que tu trouves comme deal sur eBay.com ?

Posteur

Oui je peux

Lien OK sur navigateur configuré en anglais par défaut, restreint sinon :
ebay.com/itm…613

Lien restreint dans tous les cas :
ebay.fr/itm…613

un petit déterrage ça fait pas de mal d'autant plus que je ne trouve aucune réponse à ce problème depuis plusieurs mois, ça reste assez aléatoire, ça dépend des périodes d'après ce que j'ai pu remarquer:

cgi.ebay.fr/ws/…649

ebay.fr/itm…833
Laisser un commentaire
@
    Texte