Problème premier versement boursorama

8
27 décembre 2018
Bonjour
Voilà j’ai voulu parrainer une amie chez boursorama mais elle a fait le premier versement pour l’ouverture de 300 euro avec un autre compte que le rib fourni à l’ouverture du compte
Comment cela va t’il se dérouler ? Boursorama disent que le virement va être refusé et recredite du compte émetteur .... j’ai un doute
Et il me semble qu’il fallai que le virement soit fait dans les 5 jours après avoir reçu le mail pour effectué le virement pour avoir le droit au primes parrain et filleul ? Une personne de boursorama nous a dit que non on aurai le droit après
Vrmt tout ça nous panique
Le virement a été fait vendredi nous sommes jeudi et toujours aucune trace des 300 euros perdu
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Salut. Je peux te confirmer qu’ils re créditent car ça m’est arrivé plusieurs fois
Thatann44il y a 4 h et 33 min

Salut. Je peux te confirmer qu’ils re créditent car ça m’est arrivé plusie …Salut. Je peux te confirmer qu’ils re créditent car ça m’est arrivé plusieurs fois

Merci pour votre réponse
Et savez vous si nous refesons un virement de 300 euros dès qu’on nous rend l’argent du virement raté nous aurons toujours le droit au promo parrainage ? C’était 110 parrain et 130 filleule ? J’ai lu qu’il fallait faire le virement sous 5 jours
Oui j’ai eu le parrainage. Après j’étais dans les délais. Passez leur un petit coup de fil.
C'est juste que si tu fais le virement après 5 jours ils peuvent décider d'appliquer l'offre de parrainage en cours à la date d'ouverture et non à celle de la souscription.
Pastek01/01/2019 02:12

C'est juste que si tu fais le virement après 5 jours ils peuvent décider d …C'est juste que si tu fais le virement après 5 jours ils peuvent décider d'appliquer l'offre de parrainage en cours à la date d'ouverture et non à celle de la souscription.

Tiens Pastek, c'est encore toi qui va pouvoir me renseigner, décidément!

Je suis un peu dans le même cas :

J'ai convaincu ma soeur de migrer chez Bourso, mail reçu le 21/02 à 11H49, demande de virement des 300€ (aucune précision de délais)

c'est écrit en tout petit dans les conditions (sur le site) "sous 5 jours ouvrés" (beaucoup ne doivent même pas y prêter attention) donc date butoir théorique le 28/02 à 11h49

Or le virement sera effectué au guichet demain le 26/02 dans la matinée (léger contre temps car on pensait faire le virement par internet depuis LaBanquePostale hier mais il faut d'abord s'inscrire à Certicode Plus, recevoir un courrier, puis ajouter le bénéficiaire etc...)

L'offre 110 parrain (+20 1er parrainage) / 80 filleul est jusqu'au 27/02 18H30, ça fait un peu court, du coup quelles conséquences?
Édité par "gottier" 25 février
gottieril y a 56 min

Tiens Pastek, c'est encore toi qui va pouvoir me renseigner, décidément!Je …Tiens Pastek, c'est encore toi qui va pouvoir me renseigner, décidément!Je suis un peu dans le même cas :J'ai convaincu ma soeur de migrer chez Bourso, mail reçu le 21/02 à 11H49, demande de virement des 300€ (aucune précision de délais)c'est écrit en tout petit dans les conditions (sur le site) "sous 5 jours ouvrés" (beaucoup ne doivent même pas y prêter attention) donc date butoir théorique le 28/02 à 11h49Or le virement sera effectué au guichet demain le 26/02 dans la matinée (léger contre temps car on pensait faire le virement par internet depuis LaBanquePostale hier mais il faut d'abord s'inscrire à Certicode Plus, recevoir un courrier, puis ajouter le bénéficiaire etc...)L'offre 110 parrain (+20 1er parrainage) / 80 filleul est jusqu'au 27/02 18H30, ça fait un peu court, du coup quelles conséquences?

En théorie ils peuvent prendre l'offre en cours à la date de l'ouverture du compte si tu mets plus de 5 jours. Mais à mon avis en pratique ils gardent l'offre initiale.
ok merci ça peut être cool si la nouvelle offre est supérieure, à voir
gottieril y a 12 h et 23 min

ok merci ça peut être cool si la nouvelle offre est supérieure, à voir

Ca tu rêves, si ça dépasse ils choisiront l'offre qui les arrange eux.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions