Problème priceminister BFsat

Banni 35
13 mars 2015
Suite a un achat sur priceminister de ça je reçoit ça bfsat.fr/par…tml hors suivant le descriptif de ce que je penser commander la parabole est une parabole triax de 78 cm en ALU et je me retrouve avec une parabole hd Line basic OVALE et en ACIER j ai téléphoner et leur sens du commerce est a Ch..R ben monsieur une parabole c est une parabole ben oui madame une Ferrari c est une Dacia c est pareil. J ai aussi commander une double tête de marque konig et je me retrouve avec une double tête de marque venton donc j ai signaler a priceminister mon soucis mais je n ai jamais fait de réclamation donc comment cela se passe t il merci

35 commentaires

je comprends pas, j'ai rien réclamé et j'ai rien eu

Posteur Banni

Dans l historique des question j ai ça (11/03/2015) - Question de Greg51510 :
Bonjour pouvez me donner la référence de cette parabole triax merci
Réponse de bfsat :
bonjour parabole triax 78. cordialement

Posteur Banni

dealadict

je comprends pas, j'ai rien réclamé et j'ai rien eu

pas compris

GREG51

pas compris



Si t'as pas fait de réclamation t'auras rien, c'est logique.

Posteur Banni

Si si j ai fait une réclamation Réclamation en cours. Traitement amiable avec le vendeur

Vous avez ouvert une réclamation.

Vous avez 3 jours ouvrés pour trouver une solution amiable avec le vendeur. Pour ce faire, vous pouvez communiquer directement avec lui grâce au formulaire ci-dessous.

Si vous avez trouvé une solution satisfaisante avec le vendeur (envoi de l'article, échange, ...), vous pouvez annuler directement votre réclamation.

Passé ce délai, si aucune solution n'a été trouvée, le Service Clients de PriceMinister vous contactera (hors week-end et jours fériés) pour traiter le problème avec vous.
Mais si le vendeur campé sur ses position que puis je attendre de priceminister

GREG51

Si si j ai fait une réclamation Réclamation en cours. Traitement amiable a … Si si j ai fait une réclamation Réclamation en cours. Traitement amiable avec le vendeurVous avez ouvert une réclamation.Vous avez 3 jours ouvrés pour trouver une solution amiable avec le vendeur. Pour ce faire, vous pouvez communiquer directement avec lui grâce au formulaire ci-dessous.Si vous avez trouvé une solution satisfaisante avec le vendeur (envoi de l'article, échange, ...), vous pouvez annuler directement votre réclamation.Passé ce délai, si aucune solution n'a été trouvée, le Service Clients de PriceMinister vous contactera (hors week-end et jours fériés) pour traiter le problème avec vous.Mais si le vendeur campé sur ses position que puis je attendre de priceminister



Du coup il est ou le problème? tu fais ce qu'ils te disent et c'est tout!

Banni

GREG51

pas compris


il dit ça parce qu'il pense que t'a laissé passer la date pour faire une réclamation. Marque les dates dans ton histoire.
Visiblement t'es partie pour en faire une, je suis désolé j'en ai jamais eut donc je peux pas t'aider. Clairement là c'est du foutage de gueule, le mail t'aidera . tu vas surement devoir expédier les merdes à ta charge (pas certain cela dit).
Bon courage. Nomme le vendeur escroc aussi au passage, comme ça les gens qui le vérifient tomberont ici ^^

Posteur Banni

Non j vais rien lâcher , attend tu commande un truc et tu reçoit un autre

Banni

bien normal! c'est quelle boutique sur PM?
Attends ce soir entre 18 et 20h pour relancer ton topic, t'auras des reponses plus constructives. D'ailleurs il y a quelques sujet litiges déjà créés sur le forum, essaye de les trouver ils devraient pouvoir t'aider.
Comme solution à l'amiable moi je serais intransigeant : retour à sa charge et remboursement puis éval négative (sans lui dire avant bien sûr)

Posteur Banni

flobordeaux33

bien normal! c'est quelle boutique sur PM?Attends ce soir entre 18 et 20h … bien normal! c'est quelle boutique sur PM?Attends ce soir entre 18 et 20h pour relancer ton topic, t'auras des reponses plus constructives. D'ailleurs il y a quelques sujet litiges déjà créés sur le forum, essaye de les trouver ils devraient pouvoir t'aider.Comme solution à l'amiable moi je serais intransigeant : retour à sa charge et remboursement puis éval négative (sans lui dire avant bien sûr)

boutique bfsat ou un remboursement sans renvoie

Posteur Banni

Up

J'ai eu un soucis similaire avec un jeu PS3 (vendeur pro). Le gars ne voulait rien entendre, PM m'a donné gain de cause et m'a fourni une étiquette prepayee pour le renvoi. Remboursement après reception du vendeur. Voilà pour mon expérience

Posteur Banni

Merci de ton retour

Posteur Banni

D autre experience

Roums65

J'ai eu un soucis similaire avec un jeu PS3 (vendeur pro). Le gars ne … J'ai eu un soucis similaire avec un jeu PS3 (vendeur pro). Le gars ne voulait rien entendre, PM m'a donné gain de cause et m'a fourni une étiquette prepayee pour le renvoi. Remboursement après reception du vendeur. Voilà pour mon expérience


expérience inverse. j'étais vendeur. j'ai contesté la reclamation de l'acheteur qui disait que mon appareil marchait pas parfaitement. j'ai eu plusieurs echanges avec lui. PM a repris en main le dossier et a pris contact avec l'acheteur. Qq jours après on m'a donné raison

Posteur Banni

Bon j ai eut des nouvelle de priceminister .mesage reçu :Bonjour

Nous vous recontactons à propos de votre commande concernant l'article suivant :

Commande :
Article : Antenne Parabolique - Diamètre 80 CM - Tête LNB (Satellite & TNT)

Le vendeur nous a indiqué qu'il demandait l'annulation de cette transaction.

Pour connaître le motif de cette annulation, nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante :

> Suivi de commande pour cet article

Cette page vous permet de prendre connaissance de tous les événements et messages importants à propos de cette transaction.

Nous reviendrons vers vous au plus tard sous 48 h (hors week-end et jours fériés), pour vous indiquer le mode de remboursement du prix de cet article ainsi que des frais de livraison payés lors de votre commande.

Posteur Banni

Mais je ne comprend pas ok il vont me rembourser mais devrait je renvoyer l'objet ,qui avance les frais d envoi ou il me rembourse et je garde la parabole ?merci

Posteur Banni

Message du vendeur il demande d annuler la vente et a priceminister de me rembourser 16€ sur les 30€ car la tête lnb est conforme ,priceminister va t'il me rembourser les 16€ ou la totalité car 15€ une simple tête lnb ( 1 er prix c est un peu cher )pfff

Tu le sauras sous max 48h

Posteur Banni

readymade

Tu le sauras sous max 48h

merci car il peuvent décider de me rembourser la totalités ?

Posteur Banni

Le problème c est que j ai commander d autre article chez ce vendeur donc je sais pas comment ça va se passer pour les frais code port

Ce genre de proposition: on annule la transaction mais on ne rembourse qu'une partie car une partie de la commande est conforme ne passera pas, a mon sens. Le vendeur a apparemment implicitement avoué que la commande n'est pas totalement conforme donc a mon sens tu seras totalement remboursés. Pour les frais de retours à voir.

48h max l'attente ne sera pas longue.

Posteur Banni

Merci, ben moi les truc conforme je veux pas les retourner

Posteur Banni

Franchement j préférerai qui me rembourse et que je renvoi rien vu leur service client lamentable et leur réponse lors de mon appel ben monsieur une parabole c est une parabole .

Posteur Banni

Bon mail de price minister recu Afin de vous dédommager intégralement pour le problème que vous avez rencontré, j'ai demandé à ce que votre Porte-Monnaie PriceMinister soit crédité d'un montant de 33,55 Euros.

Pour consulter votre Porte-Monnaie PriceMinister, rendez-vous sur la page


Ce remboursement pourra éventuellement rester "en cours" environ 24 h pour des raisons de vérifications complémentaires. Il passera cependant rapidement en "finalisé".

Utilisez votre remboursement pour commander sur PriceMinister facilement

Le Porte-Monnaie vous sera automatiquement proposé parmi les modes de paiement utilisables lors de votre prochain achat.

Et vous pourrez compléter le paiement de votre commande (par carte bancaire, Super Points...) si nécessaire.

Posteur Banni

Bon ça veux dire que je garde la parabole? Et qu il me rembourse

Banni

Lol !!

Faut arrête de gratte !!!!

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Genre tout gratuit !! faut pas abuse !!!

Banni

GREG51

Franchement j préférerai qui me rembourse et que je renvoi rien vu leur s … Franchement j préférerai qui me rembourse et que je renvoi rien vu leur service client lamentable et leur réponse lors de mon appel ben monsieur une parabole c est une parabole .



Lol tu est trop dans le pays des bisounours

Posteur Banni

Ben écoute s il me crédite mon compte , il vont pas venir rechercher la parabole et il ne parle pas de renvoyer l article ou autre ,c était intentionnel de la part du vendeur je lui demande la marque il me confirme triax alu ,et je reçoit acier sans marque et la photo ne correspond pas , c est lui qui a annuler la vente et proposer a pri minister de me rembourser 16€ et ce matin mail de price minister me disant que dans 24 h 33 € seront credit sue mon compte

Posteur Banni

Et je pense que ce serait le minimum car il y a tromperie intentionnel et cela me retarde dans mon installation ,sinon t as vu j ai souscrit a free ce sera moins galère je pense

Posteur Banni

spoon

Lol !!Faut arrête de gratte !!!!On ne peut pas avoir le beurre et … Lol !!Faut arrête de gratte !!!!On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurreGenre tout gratuit !! faut pas abuse !!!

t as oublier le beurre , l'argent du beurre et le cul d la fermière

Banni

Qui ne tente rien n'a rien !

Greg51

Bon ça veux dire que je garde la parabole? Et qu il me rembourse


Prends ce que PriceMinister te donne, si le vendeur te réclame un retour tu lui réponds que tu tiens la parabole à sa disposition chez toi

Posteur Banni

Bon ben priceminister m a reverser la totalités de mon achat

GREG51

Bon ben priceminister m a reverser la totalités de mon achat

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte