Problème processeur

24
7 févrierÉdité par:"Dubail_Christia"
bonjour , j'allume mon pc ce soir et j'ai ce problème , alors les ''solutions '' quand je tape le problème, les solutions donnés me plait pas trop 1835761.jpgJe ne comprends pas trop pourquoi sa arrive maintenant ?
Bref je cherche de mon côté aussi , si vous avez de l'aide à m'apporter , merci
édit: on vois pas super bien j'ai repris un screenshot1835761-DZ05s.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

24 commentaires
Tu as essayer de Kill le processus ?
C’est antimalware qui te prend tout ? J’ai dû mal à lire. Si c’est le cas. Désinstallation. Adware cleaner fonctionne très bien et ce n’est qu’un exécutable.
Alberto_Paris07/02/2020 20:46

Tu as essayer de Kill le processus ?

Nope , c quand même le moyen de protégé de me protégé le Malware , c comme les solutions c'est de coupé windows defender , je trouve sa bof
Édité par "Dubail_Christia" 7 février
C’est le antimalware de Windows donc normalement tu peut pas le kill si c’est pas un programme qui se fait passer pour lui
remyys07/02/2020 20:47

C’est antimalware qui te prend tout ? J’ai dû mal à lire. Si c’est le cas. …C’est antimalware qui te prend tout ? J’ai dû mal à lire. Si c’est le cas. Désinstallation. Adware cleaner fonctionne très bien et ce n’est qu’un exécutable.

ah serieux ??
c cela ? fr.malwarebytes.com/adw…er/
Non c’est celui intégrer à Windows normalement
Fralo07/02/2020 20:49

Voir par ici : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55579

dans les solutions , je trouve le meilleur alternative s'est de suprimmer MsMpEng.exe mais dans les fonctions , il sert à bloquer les logiciels espion , risqué ou pas ?
C'est Windows Defender donc plutôt logique si tu fais une analyse
Google prend beaucoup de ressources pour info quand il est ouvert
Cripix07/02/2020 20:55

na j'ai lancé l'analyse après pour voir si sa baissé mais bon , nop
Cripix07/02/2020 20:55

Je ne fais pas de complètes
Dubail_Christia07/02/2020 20:53

dans les solutions , je trouve le meilleur alternative s'est de suprimmer …dans les solutions , je trouve le meilleur alternative s'est de suprimmer MsMpEng.exe mais dans les fonctions , il sert à bloquer les logiciels espion , risqué ou pas ?

En l'absence d'autres protections, ce n'est pas conseillé.

Voir les solutions 3 et 4 ici : pcsecurise.fr/dem…xe/
Édité par "Fralo" 7 février
Fralo07/02/2020 20:58

En l'absence d'autres protections, ce n'est pas conseillé.Voir les …En l'absence d'autres protections, ce n'est pas conseillé.Voir les solutions 3 et 4 ici : https://pcsecurise.fr/demander/comment-reparer-lutilisation-elevee-du-processeur-par-lexecutable-du-service-anti-malware-msmpeng-exe/

Accés refusé si je tente l affinité
Dubail_Christia07/02/2020 21:21

Accés refusé si je tente l affinité

Ah zut ...
Le seul moyen de désactiver Windows Defender durablement est d'installer un autre antivirus.
Il existe une solution Kaspersky gratuite : kaspersky.fr/fre…rus
Fralo07/02/2020 21:28

Ah zut ...Le seul moyen de désactiver Windows Defender durablement est …Ah zut ...Le seul moyen de désactiver Windows Defender durablement est d'installer un autre antivirus.Il existe une solution Kaspersky gratuite : https://www.kaspersky.fr/free-antivirus

assez réticent de changé en ce moment ils( les internautes) disent que windows defender est très bien
Dubail_Christia07/02/2020 21:31

assez réticent de changé en ce moment ils( les internautes) disent que …assez réticent de changé en ce moment ils( les internautes) disent que windows defender est très bien

Oui Defender est très bien. Je l'utilise depuis des années sans problème.
L'antivirus W10 est peut-être en train de faire une analyse en tache de fond et si ton PC est un peu ancien, cela peut durer un certain temps. Laisse le tourner cette nuit et tu verras demain ce qu'il en est.
Mais si le problème devait perdurer, à ta place j'installerais Kaspersky Free sans me poser la moindre question.
Fralo07/02/2020 21:35

Oui Defender est très bien. Je l'utilise depuis des années sans p …Oui Defender est très bien. Je l'utilise depuis des années sans problème.L'antivirus W10 est peut-être en train de faire une analyse en tache de fond et si ton PC est un peu ancien, cela peut durer un certain temps. Laisse le tourner cette nuit et tu verras demain ce qu'il en est.Mais si le problème devait perdurer, à ta place j'installerais Kaspersky Free sans me poser la moindre question.

ehm justement c'est un pc récent xD tu peux voir mes composants dans le screenshot
Édité par "Dubail_Christia" 7 février
bon sa s'est arrêté aussi brusquement que c'est apparu ... super étrange cette histoire
Dubail_Christia07/02/2020 22:07

bon sa s'est arrêté aussi brusquement que c'est apparu ... super étrange c …bon sa s'est arrêté aussi brusquement que c'est apparu ... super étrange cette histoire

A suivre.
Dubail_Christia07/02/2020 22:07

bon sa s'est arrêté aussi brusquement que c'est apparu ... super étrange c …bon sa s'est arrêté aussi brusquement que c'est apparu ... super étrange cette histoire

Logique, il programme une analyse de temps en temps, faut juste parametrer, soit désactiver et en faire soit même, soit voir pour mettre genre à midi quand tu ne joue pas par exemple.
C'est pareil pour la défragmentation, c'est pour ça que je n'aime pas win10, il lance nimporte quoi quand il veut.
Crabman7708/02/2020 12:51

Logique, il programme une analyse de temps en temps, faut juste …Logique, il programme une analyse de temps en temps, faut juste parametrer, soit désactiver et en faire soit même, soit voir pour mettre genre à midi quand tu ne joue pas par exemple.C'est pareil pour la défragmentation, c'est pour ça que je n'aime pas win10, il lance nimporte quoi quand il veut.

en gros , il fait sa vie comme il veut , quand il veut xD
J’utilise jamais d’Antivirus, j’ai jamais eu de soucis, quand j’ai un doute j’en installe un je fais une recherche approfondie et jamais (sauf quand je cherche un peu aussi) j’ai jamais eu de virus, si tu télécharge pas n’importe quoi n’importe ou les risques sont tellement faible que l’Antivurus sert a rien.

Sachant que parfois sa crée de faux positif et donc sa fou la merde.
Édité par "iTechnologik" 9 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires