Problème qualité photo story Instagram sur Galaxy S10+

30 septembre 2019
Bonjour, je vous explique mon problème.

J'ai récemment acheté un Galaxy S10+, mais je rencontre un léger problème lors de prise de photo en story via l'application Instagram.

Lors de la prise d'une photo elle devient directement avec un léger flou. En vidéo rien à signaler. Et sur l'application photo du téléphone non plus les photos sont niquel !

Je ne comprends pas de quoi cela pourrait venir.. pouvez-vous m'aider ?

Cordialement Gillian.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ben logiquement un problème d'Instagram...
  2. Avatar
    Sayno_btw29/04/2020 18:56

Moi je le fais depuis l'application appareil photo de mon smartphone …Moi je le fais depuis l'application appareil photo de mon smartphone (Xiaomi mi9 se) de très bonne qualité puis quand je l'upload la photo est moche, flou presque pixelisé une solution ?

Utiliser un autre réseau social photographique qu'Instagram ^^
  3. Avatar
    c'est pas pour le mode portrait ? (enfin comme) et dans ce cas ça prendrait tout son sens et perso je suis presque sûr que c'est cela (modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai essayé de retélécharger l'application rien ne change, mais j'ai remarqué que c'est flou beaucoup sur les photos proche.

Je vous montre un exemple avec mon pc portable pris en photo avec Instagram et l'autre avec l'application du téléphone pour que vous compreniez la différence :

26246453.jpgPhoto prise avec l'application téléphone
    26246453.jpgPhoto prise avec instagram, on voit nettement les logos et le clavier et flou alors que j'ai fait un focus sur les deux applications avant de prendre la photo...

Et non je suis bien en mode normal et pas en portrait sur Instagram j'ai vérifié.. (modifié)
  5. Avatar
    C'est juste que l'appli insta est vraiment pas terrible pour ça, elle fait de la me*de avec la plupart des capteurs.
    En vidéo j'ai pas de solution. En photo story, faut prendre la photo direct avec l'appli du tel
  6. Avatar
    mdr alors moi j'ai ce problème avec snap, insta, et même le truc photo de base, deux fois que je retourne là où je l'ai acheté, ils l'ont même renvoyé et disent qu'il n'y a rien 1000€ pour une qualité explosée.. si triste
  7. Avatar
    Moi je le fais depuis l'application appareil photo de mon smartphone (Xiaomi mi9 se) de très bonne qualité puis quand je l'upload la photo est moche, flou presque pixelisé une solution ?
Marchands populaires