Problème Rakuten commande

8
6 décembre 2019
Bonjour, j'ai récemment acheté des airpods sur Rakuten chez un vendeur à priori connu, c'était bien spécifié "expédié depuis le Royaume-Unis"
Cependant quand je regarde le suivi de commande je me rends compte que ceux-ci ont été envoyé depuis Hong-Kong !
Est-ce normal ? Vais-je bien en recevoir des authentique et comment se fait-il que Rakuten puisse mentir comme ça sur la provenance des produits ? Est-il possible de me faire rembourser ? Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Essaie de contacter Rakuten directement (numéro de commande, preuve...), prends une capture d'écran justifiant le lieu d'expédition normalement prévu avant qu'il ne change (peut-être), et contacte le vendeur également (après avoir tenu au courant rakuten). Normalement ils devraient intervenir.
FRMNH06/12/2019 22:16

Essaie de contacter Rakuten directement (numéro de commande, preuve...), …Essaie de contacter Rakuten directement (numéro de commande, preuve...), prends une capture d'écran justifiant le lieu d'expédition normalement prévu avant qu'il ne change (peut-être), et contacte le vendeur également (après avoir tenu au courant rakuten). Normalement ils devraient intervenir.

Merci beaucoup pour ta réponse
Je fais ça une fois que je les reçois ? Ils sont censé arrivé dans 3 jours et comment savoir alors que c'est bel et bien des authentique quand je les reçois ?
UliksPolloshka06/12/2019 22:18

Merci beaucoup pour ta réponseJe fais ça une fois que je les reçois ? Ils s …Merci beaucoup pour ta réponseJe fais ça une fois que je les reçois ? Ils sont censé arrivé dans 3 jours et comment savoir alors que c'est bel et bien des authentique quand je les reçois ?

Méfie toi c’est comme ebay .
C’était marqué expédié en France ou uk ... au final des vendeurs chinois ...
Met un lien du vendeur.
UliksPolloshka06/12/2019 22:18

Merci beaucoup pour ta réponseJe fais ça une fois que je les reçois ? Ils s …Merci beaucoup pour ta réponseJe fais ça une fois que je les reçois ? Ils sont censé arrivé dans 3 jours et comment savoir alors que c'est bel et bien des authentique quand je les reçois ?

Impossible de savoir si ce sont des authentiques, ils modifient le numéro de série et tout, ce sont des copies parfaites en apparence, contacte les dès que tu peux
Peut on savoir le vendeur? Je viens d acheter chez un vendeur UK aussi
Fabi5166407/12/2019 08:26

Peut on savoir le vendeur? Je viens d acheter chez un vendeur UK aussi

VChainShop

Hendricksson07/12/2019 14:12

Ce serait pas le même …Ce serait pas le même ?Inxstationdealabs.com/discussions/achat-sur-rakuten-1776488

VChainShop
Édité par "UliksPolloshka" 7 décembre 2019
bonjour, avez reçu votre colis depuis? j'ai acheté chez ce vendeur , il m'a donné un numéro de suivis mais qui ne fonctionne pas...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires