Problème Rakuten et Paypal

9
12 mars 2019
Bonjour à tous.

Y a 2 heures de ça j’ai acheté un produit d’occasion de 16€ sur Rakuten avec paypal.
Je confirme le paiement sur le site, ça me met un petit temps de chargement et au lieu de me confirmer la commande ça me déconnecte de mon compte.
Je réessaye une seconde fois toujours pareil.

Je vais donc sur mon compte paypal et là je vois les deux paiements de 16€ en attente.

J’ai essayé de joindre le service client du site j’ai attendu 20 min personne n’a décroché.

Vous pensez que je vais être débité alors qu’aucunes commandes n’a été confirmé ?

Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
Jamais eu ce problème mais normalement cela devrait rentrer dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, il suffit que tu arrives à les joindre au téléphone pour régler l'affaire.
S'il sont en attente c'est juste que le commercant a eu une autorisation, mais n'as pas débité.

l'autorisation sur paypal expira a la date indiquer dans les détail de la transaction.
christodu5912 mars

S'il sont en attente c'est juste que le commercant a eu une autorisation, …S'il sont en attente c'est juste que le commercant a eu une autorisation, mais n'as pas débité.l'autorisation sur paypal expira a la date indiquer dans les détail de la transaction.

Donc tu pense que je ne serais pas débité c’est ça ?

Je les rappeles dans la journée au cas où
Si la commande n'est pas confirmer non.
J’ai déjà eu se bug en plus au moment des 20% . Pareil validé 2 fois mais pas prit en compte et pas prélevé . Il a fallu je refasse encore une commande .
Même problème depuis hier.
J'ai été débité sur paypal mais la commande n'apparait pas sur Rakuten.

Et j'ai ce message sur paypal :

"Cette autorisation confirme que votre source d'approvisionnement peut couvrir le paiement. Votre source d'approvisionnement sera débitée lorsque Rakuten France aura traité votre commande."

:/
iPwn14/03/2019 12:45

Même problème depuis hier.J'ai été débité sur paypal mais la commande n'app …Même problème depuis hier.J'ai été débité sur paypal mais la commande n'apparait pas sur Rakuten.Et j'ai ce message sur paypal : "Cette autorisation confirme que votre source d'approvisionnement peut couvrir le paiement. Votre source d'approvisionnement sera débitée lorsque Rakuten France aura traité votre commande." :/

Oui c est normal mais vu que Rakuten va pas valider ça va disparaître.
Snake7214/03/2019 13:00

Oui c est normal mais vu que Rakuten va pas valider ça va disparaître.

Je viens de faire une deuxième commande, même problème ... :/
iPwnil y a 1 h et 51 min

Je viens de faire une deuxième commande, même problème ...

Ça été bon à la 3e par contre je crois je m étais déconnecté relancer l appli . Bref une merde leur appli .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires