11 avril 2021
Bonjour,

voilà je vous expose mon problème :

j'ai une TV reliée à une Freebox Révolution en wifi. Je viens de faire installer la fibre cette semaine. Je pensais qu'il faudrait changer de box mais le conseiller Free m'a assuré que la Révolution était optimisée pour la fibre et la 4K (quels avantages à avoir la box Pop ou 4K mini alors ?).
J'ai fait un test de débit et j'obtiens 15ms de ping, 39 Mb/s en download et 19 Mb/s en upload.
J'ai un compte Netflix Premium, paramétré sur "qualité élevée" (donc normalement 4K). J'ai vu sur internet qu'il fallait un débit de 25 Mb/s environ pour que Netflix stream en 4K. Selon le test de débit, j'y suis largement. Or, sur Netflix je n'ai que la HD de disponible. Je ne sais pas quoi faire... :/ Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
23 commentaires
Laisser un commentaire