28 mars 2015
Bonjour,
Suite à un retour SAV pour remboursement
j'ai reçu un email d' Amazon France qui indique avoir effectué un remboursement de 144e environ sur la carte bancaire lié à ma commande, le problème est que le compte sur lequel cela a été effectué est clôturé depuis octobre dernier .
Amazon me dit de voir avec mon ancienne banque pour que cette dernière m'envoie un chèque.
Mon ancienne banque (Caisse d'Epargne Ile-de-France) me dit que c'est techniquement impossible et que ce remboursement n'a pas pu être effectué car le compte est clôturé, donc rejet du remboursement et renvoi de la somme à l'émetteur.
Je n'ai plus que ma carte bancaire actuelle liée à mon compte Amazon.
J'aimerai donc savoir qui dit vrai dans l'histoire afin de m'adresser à la bonne partie pour récupérer mon argent.
Merci de votre aide.
Suite à un retour SAV pour remboursement
j'ai reçu un email d' Amazon France qui indique avoir effectué un remboursement de 144e environ sur la carte bancaire lié à ma commande, le problème est que le compte sur lequel cela a été effectué est clôturé depuis octobre dernier .
Amazon me dit de voir avec mon ancienne banque pour que cette dernière m'envoie un chèque.
Mon ancienne banque (Caisse d'Epargne Ile-de-France) me dit que c'est techniquement impossible et que ce remboursement n'a pas pu être effectué car le compte est clôturé, donc rejet du remboursement et renvoi de la somme à l'émetteur.
Je n'ai plus que ma carte bancaire actuelle liée à mon compte Amazon.
J'aimerai donc savoir qui dit vrai dans l'histoire afin de m'adresser à la bonne partie pour récupérer mon argent.
Merci de votre aide.
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