Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Problème remboursement Amazon

54
11 mai 2022
Bonjour,

j’espère que la comu va bien. J’ai fais le 4 février une commande sur Amazon d’un IPhone 13 pro max (total commande = 1829€). Le 7 février je reçois la commande. Je l’offre à ma copine et finalement après quelques temps de réflexion, elle ne le veut plus donc elle fait le retour. Je l’ai laissé faire j’étais absent à ce moment là. Le problème c’est que pour des raisons personnelles, elle n’a pas renvoyé le bon produit. Du coup lors de mon retour on essaye de se connecter à son compte et voilà qu’il est bloqué. Après quelques jours de combat avec le service client, le compte est débloqué, le bordereau de retour est prêt et on renvoie le bon produit cette fois le 7 mars 2022 (preuve de dépôt en ma possession). Le 10 mars Amazon reçoit à Orléans le colis et a depuis refermé le compte. Ils m’ont d’abord informé du délais de 4 semaine. À ce jour, nous sommes le 11 mai 2022 et aucun remboursement n’a été fait. Le colis est dans leur dépôt, je leur ai fais parvenir toutes les preuves d’envoie et de réception. Cela fait maintenant 2 mois que l’on me dit qu’on fait un formulaire, qu’on va me contacter d’ici 24-48H mais jamais rien n’est fait. Avez vous une solution? J’ai saisi le médiateur AFEV mais rien de plus. J’ai saisi mon service juridique mais toujours en attente, délai affiché un mois supplémentaire..

Si certains d’entre vous ont eu le même cas hésitez pas 🙏🏽🙏🏽
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions

54 commentaires