Problème remboursement cdiscount bon d achat

Avatarsupprimé688043
24 juin 2016
Salut J ai acheté un écran via le deal de rosdoudou avec 40% de bon d achat.

Problème le bon n est jamais arrivé.

Je réclame avec le screen de l offre.

On me répond ça. ..

Je vous informe que le document fourni n’est pas conforme.

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir, par le biais de votre espace client, une copie du mail de validation (et non le mail confirmant votre inscription au mini-site) que vous a fait parvenir
notre partenaire, ou à défaut, l’accusé réception de votre dossier transmis par voie postale à notre partenaire.

Je vous invite à déposer ces informations par le biais de votre espace client :
- Loguez-vous sur votre Espace Client
- Rendez-vous dans le module "Mon service Client en ligne" (menu de gauche)
- Cliquez sur "Je souhaite vous transmettre un ou plusieurs documents" après avoir choisi le N° de commande concerné ainsi que le N° de dossier suivant : 30471xx3.

- Suivez la procédure indiquée pour déposer le ou les fichiers

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) des actions mises en place sur votre dossier.

Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie pour votre compréhension.


WTF! !!!

3 commentaires

Les "baisés" comptez-vous

recommence et insiste ,avec le screen ca doit passer ,il suffit juste de tomber sur le bon opérateur au service client et essaye aussi Damien sur Facebook

Modo

Cela semble bizarre étant donné qu'il n'y avait aucun dossier à remplir pour l'obtention du bon

Personnellement, je te conseille de passer par le forum lafourmiliere.fr Les demandes prennent un peu de temps à être traitées mais elles le sont dans les règles
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115114097
    2. Curve : Toutes vos cartes bancaires dans une même MasterCard59180
    3. Les vieux téléphones raportent33
    4. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2151870

    Voir plus de discussions