Problème remboursement GOTOGATE avec AIR PORTUGAL

9
16 août 2020
Bonjour

J'ai acheté un billet d'avion et avec le covid cela a été annulé. Pour l'aller, la première compagnie m'a remboursée rubis sur ongle. En revanche la seconde met du temps à me rembourser. Je suis passée par Gotogate avec un vol Air Portugal. J'ai approché Air Portugal mais on m'a répondu qu'il fallait que je voie avec Gotogate. J'ai approché à plusieurs reprise Gotogate mais sans succès : réponses automatiques. Le téléphone n'est pas attribué.1949399-Rnvcw.jpg
J'ai besoin de cet argent. D'après mes informations, les compagnies sont dans l'obligation de me rembourser, je ne souhaite pas d'avoir (le règlement européen n°261/2004). Or plus j'attends, moins j'ai de chances d'être remboursée.

Comment puis-je obtenir gain de cause ? Je suis dans le besoin le plus extrême, s'il-vous-plaît j'aurais besoin de votre aide la plus bienveillante.

Merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
9 commentaires
Gotogate = problème
Commander directement via le site de la compagnie aérienne
Bonjour, j’ai le même problème avec lastminute.com, quelqu’un aurait un retour ?
Et moi avec Kiwi ^^
Plus jamais ces plateformes intermédiaires ! Je leur souhaite une belle faillite
Idem avec Opodo

Plus jamais les sites intermédiaires !!
C'est le problème de ces voyagistes étrangers... Gotogate et les filiales d'Etraveli en particulier, mais bien d'autres sont également concernés. Quand tout va bien, on fait de belles économies, dès qu'il y a un problème, il faut se débrouiller.
Au mieux tu auras un avoir, la j'ai 3 avoirs chez volotea alors que je vais plus trop prendre l'avion
Et ils sont dans leur droits, une association de consommateur a récemment été débouté par le tribunal pour obtenir les avoirs en cash ...
jean51316/08/2020 22:38

Au mieux tu auras un avoir, la j'ai 3 avoirs chez volotea alors que je …Au mieux tu auras un avoir, la j'ai 3 avoirs chez volotea alors que je vais plus trop prendre l'avion Et ils sont dans leur droits, une association de consommateur a récemment été débouté par le tribunal pour obtenir les avoirs en cash ...

C'est juste l'action en référé de l''UFC et de la CLVC qui a été rejetée. La cour n'ayant pas retenue le caractére d'urgence de la demande. Elle ne s'est pas prononcée sur le fond.

Pour le posteur, pas de solution miracle.
Procédure habituelle : Demande écrite, et sans réponse ou réponse négative, saisine du médiateur ou tribunal.
Lauburu.16/08/2020 22:52

C'est juste l'action en référé de l''UFC et de la CLVC qui a été rejetée. L …C'est juste l'action en référé de l''UFC et de la CLVC qui a été rejetée. La cour n'ayant pas retenue le caractére d'urgence de la demande. Elle ne s'est pas prononcée sur le fond.Pour le posteur, pas de solution miracle.Procédure habituelle : Demande écrite, et sans réponse ou réponse négative, saisine du médiateur ou tribunal.

Merci pour ta réponse. Peux tu m'en dire plus?
Là j'écris un recommandé c'est ca ?
Ensuite en quoi consiste une saisine du médiateur concrètement ?
Merci pour les détails, je n'y connais pas grand chose.
Si vous avez déja contacté l'agence, ne serais ce que par mail, avec une réponse négative ou qui ne vous convient pas (y compris si celle ci est "automatique"), saisissez le médiateur :
mtv.travel/je-…ur/
Laisser un commentaire
@
    Texte