Problème remboursement ODR Samsung

6
6 février
Bonjour,

J ai bénéficié il y a 4-5 mois d une offre Samsung concernant la télé The Frame.

Il y avait une partie ( 200 euros ) remboursée car achat de la télé et j ai perçu ce montant .

Il y avait aussi un remboursement de 100 euros si achat du cadre de contour.

C est cette somme qui bloque et je ne comprends pas comment cela se fait car quand j appelle le service client on me dit que tout est ok et qu elle ne devra pas tarder... sauf que je me fais balader depuis 3-4 mois ...
est ce que d autres personnes ont eu ce problème et est ce un délai habituel chez eux sachant que j ai eu le remboursement de 200 euros dans les 2-3 semaines qui ont suivi...

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Hey, je te conseil de ne plus attendre et d'envoyer directement une LRAR au siège social
lucas.gatto06/02/2020 10:17

Hey, je te conseil de ne plus attendre et d'envoyer directement une LRAR …Hey, je te conseil de ne plus attendre et d'envoyer directement une LRAR au siège social

Oui je connaissais pas trop le laps de temps à attendre pour en arriver là...
sjfc06/02/2020 10:20

Oui je connaissais pas trop le laps de temps à attendre pour en arriver …Oui je connaissais pas trop le laps de temps à attendre pour en arriver là...

Aucun ! En revanche, tu devras respecter un délai de réponse légal au siège social de deux mois à compter de la réception de la lettre pour pouvoir saisir le médiateur
Édité par "lucas.gatto" 6 février
Je te souhaite bon courage avec Samsung pour les ODR
rebormathieu07/02/2020 04:59

Je te souhaite bon courage avec Samsung pour les ODR

Le premier a bien fonctionné mais celui là ils disent maintenant que le virement est parti il y a un mois alors que je n ai strictement rien que mon compte...
Les bons plans avec des ODR il y a bien longtemps que ce n'est plus pour moi. Va voir sur le site de mini machine et tu comprendras...... L' arnaque. Il y en aura toujours qui t'explique qu'il non pas eu de problème mais bon c'est à toi de voir.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions