12 mai 2020
Bonjour la communauté

Je me permets de demander de l’aide concernant un litige qui oppose ma compagne et sa banque .

En 2016 suite a un incident de paiement a cause d’une arnaque de vente de voiture, ma compagne se retrouve a devoir rembourser son credit étudiant de l’époque que la vente de la voiture aurait du couvrir.

N’ayant pas les moyens et ayant quelque accrochages avec la caisse d’épargne qui établit un plan de financement jusqu’en 2023 avec un fichage banque de france.
Elle verse donc 120€ euros depuis novembre 2016 sur un compte de la caisse d’épargne qui ne lui appartient pas car aucun accès et dont aucun service de la caisse d’épargne n’a connaissance.

Elle voudrait solder le credit et payer l’effacement partiel pour pouvoir faire un credit.Sauf que:

-Caisse épargne d’origine et du lieu actuel n’ont aucune connaissance de ce compte et de ce plan de remboursement et la renvoi vers la caisse d’épargne en ligne.

- Caisse d’épargne en ligne n’a aucune connaissance non plus de tout cela et renvoi vers des services de contentieux (Natixis, MCS, BPCE financement etc) et aucun n’a de dossier son nom

- Banque de france ne gère pas se problème

- la Caisse d’épargne nous envoi balader

Ma question est la suivante:

Comment est ce possible de virer de l’argent sur un compte qui appartient a la caisse d’épargne du grand est sans que eux ne puisse avoir accès et ne le vois, et que ma compagne vire cette somme sans interlocuteur depuis 2016.

En 2020 je me demande comment cela est possible.

Ayant épuisé toutes les démarches diplomates pour régler ce problème, je demande conseil pour savoir quelle instance il faut solliciter pour pouvoir enfin avoir un interlocuteur qui soit capable de nous aider.

Sachant que la prochaine étape risque malheureusement d’être judiciaire

Merci a tout ceux qui auront la possibilité de nous aider dans cette situation difficile

Belle journée
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
34 commentaires
Laisser un commentaire