Cette discussion n'est plus d'actualité.
14 juin 2021
Bonjour petit problème : (petite solution ? )
j’essaie d’aider un membre de ma famille pour sa retraite.
Il est en France métropolitaine et il a travaillé en Guyane Française quelques années.
Demande de retraite complémentaire effectuée en février 2019. Depuis ça traîne.

Ils demandent les fiches de paye et le dernier avis d’imposition, on les envoie sur l’espace client. Puis 1 mois après les documents sont supprimés, et rebelote une dizaine de fois en 2 ans !
Aucune réponse aux messages depuis l’espace client. La conseillère dédiée ne répond pas aux e-mails. Au téléphone ils disent « ah oui c’est pas normal effectivement ça devrait être traité toutes les pièces justificatives demandes sont correctes le dossier est complet malheureusement ici on ne peut rien faire on transmet le dossier ».
Le « Médiateur » n’a jamais répondu depuis 10 mois. Aucune réponse aux lettres recommandées.

Je fais appel aux experts dealabs parceque j’ai pas envie de me retrouver comme Aurélien à passer 178 appels et envoyer 207 mails à amazon
A ce stade j’ai fait tout ce qui était en ma connaissance… je suis sûr qu’il y’a d’autres recours mais lesquels ?
Help me s’il vous plaît
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
26 commentaires
Laisser un commentaire