Hello,
Après 1 an et seulement 3 backup/utilisation mon disque dur "
SanDisk Extreme Portable SSD" ne fonctionne plus.
Quand je le branche à mon PC apparaît un lecteur optique "E" qui disparaît 5 secondes plus tard, qui ré-apparaît et ceci en boucle
Et bien-sur, je n'ai rien dans le "gestionnaire de périphériques".
Je précise que pour une fois j'avais utilisé le système de protection par mot de passe qui était d'origine avec le SSD et je pense que c'est ce "logiciel" qui fait bugger le SSD.
Ce qui est pas rassurant c'est que les forums Sandisk/Reddit sont rempli de post avec le même type de problème. Exemple =>
forums.sandisk.com/t/s…627Auriez-vous une solution pour extraire mes données ?
Savez-vous si après démontage du SSD pour extraire la carte NVMe, je peux simplement la mettre dans un boitier externe et avoir accès aux datas ?
1 commentaire
Savez-vous si après démontage du SSD pour extraire la carte NVMe, je peux simplement la mettre dans un boitier externe et avoir accès aux datas ? non
Retour sav c'est garanti et essaye de grogner pour tes données perdu.