26 janvier 2023 (il y a 1 h et 17 min)
Hello,

Après 1 an et seulement 3 backup/utilisation mon disque dur "SanDisk Extreme Portable SSD" ne fonctionne plus.

Quand je le branche à mon PC apparaît un lecteur optique "E" qui disparaît 5 secondes plus tard, qui ré-apparaît et ceci en boucle Et bien-sur, je n'ai rien dans le "gestionnaire de périphériques".

Je précise que pour une fois j'avais utilisé le système de protection par mot de passe qui était d'origine avec le SSD et je pense que c'est ce "logiciel" qui fait bugger le SSD.

Ce qui est pas rassurant c'est que les forums Sandisk/Reddit sont rempli de post avec le même type de problème. Exemple => forums.sandisk.com/t/s…627

Auriez-vous une solution pour extraire mes données ?

Savez-vous si après démontage du SSD pour extraire la carte NVMe, je peux simplement la mettre dans un boitier externe et avoir accès aux datas ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

1 commentaire

1. Avatar
    Auriez-vous une solution pour extraire mes données ? non, en labo et en plus si c'est chiffré…

Savez-vous si après démontage du SSD pour extraire la carte NVMe, je peux simplement la mettre dans un boitier externe et avoir accès aux datas ? non
    Retour sav c'est garanti et essaye de grogner pour tes données perdu.
Marchands populaires