Bonjour à tous,
J'ai acheté ce gpu grâce au deal, mais mauvaise surprise, les drivers crash à chaque fois que je tente de lancer un jeu ou un benchmark. J'ai testé avec les drivers 22.7.1 et le précédent, même problème. Je précise qu'il n'y a aucun overclock, c'est vraiment les paramètres de base. J'ai également tenté de réinstaller windows 10 complètement mais toujours le même problème.
Mon pc :
Ryzen 5 1600x
MSI B350 gaming plus
16gb ddr4 3000mhz
Une alim (ancienne mais fonctionnelle jusqu'ici) de 1000w 80+ bronze, donc largement assez pour le système avec ce gpu.
Quand le crash survient, le jeu se ferme et un message d'erreur de AMD Adrenaline apparaît :
"Erreur de dépassement du délai du pilote..."
J'ai réussi après la réinstallation complète de W10 et l'installation du driver 22.7.1 à lancer Rocket League difficilement et sur le menu du jeu il y avait des artefacts qui bougeaient dans tous les sens puis au bout de 5 secondes, crash.
Je suis donc à court d'idée et déçu de mon premier gpu AMD, je n'avais jamais eu de problème avec Nvidia.
Il y a t'il une solution, quelqu'un ayant le même problème ?
Dois-je renvoyer le gpu à TopAchat ?
25 commentaires
triés parIl y a t'il une solution, quelqu'un ayant le même problème ?
Peux-tu tester avec un changement d'alimentation ?
+ Mise à jour du bios de la carte mère (dernière version stable).
Dois-je renvoyer le gpu à TopAchat ?
Si pas de changement après les modifications, oui , cela ressemble bien à une panne de la CG.
Merci pour la reponse en tout cas. (modifié)
Essais de mettre en fréquence fixe dans le bios ça désactivera le turbo boost qui peut rentré en conflit
Test la stabilité avec occt (modifié)
Merci pour vos réponses en tout cas !
Tu à repris la même carte graphique?
Si non, le probleme est revenu?