15 janvier 2017
hello,
Je vous expose mon problème j'ai acheter un canapé d'angle a but il y a de cela un an.Mon soucis est que la qualité n'est pas au rendez vous...Les coussins d'assise se sont complètement écrasé on sens les plaques en mélaminés desous les dossiers ont carrément un décalage de 5cm entre deux des trois parties depuis que je l'est...En gros c'est de la M....
Je suis aller dans un autre magasin de la marque pour savoir si cela allais être pris dans la garantie de 2 ans il m'ont répondu qu'il pouvais faire intervenir quelqu'un pour les regonflées et me changer la moitié du canapé défectueuse.
En gros du bricolage (une moitié neuve l'autres non) est un système qui va me tenir jusqu'a la fin de la garantie et je l'aurais clairement dans l'os.
Le vendeur ma conseiller d'abimé le simili cuir pour être sur d'être pris en garantie complète avec changement du canapé complet.
Mon souci comment abimé ce simili cuir pour qu'il donne l'effet craquelé est usé?
Je ne suis pas adepte de ce genre de pratique mais me faire enflé de 1200euros je préférerais évité.
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
10 commentaires
  1. Avatar
    Auteur(e)
    personne pour un petit avis j'ai essayer a l'éponge verte.le sèche cheveux.La polisseuse de pied aussi rien n'y fait
  2. Avatar
    T'aurais du enregistrer ta réponse (demande de l'abimer), tu aurai pu le faire chanter et t'acheter tous les canapés du magasin
  3. Avatar
    Auteur(e)
    oui mais ce n'est pas dans le meme magasin ou j'ai eut l'info et la ou j'ai acheter le canapé.
  4. Avatar
    Yop,
    De toutes façons même s'il te change le canapé, dans 1 an tu vas avoir le même problème...
    à ta place j'accepterai le changement partiel, peut être qu'ils feront du zèle et qu'ils te changeront tout si tu insistes en disant que c'est surement l'ensemble qui est défectueux.
    Au pire ils en changent la moitié et ils regonflent le tout, et tu vends à 600€/800€ sur LBC en très bon état...

EDIT: bon j'ai été un peu optimiste sur le prix de revente x)
  5. Avatar
    DarthMoule

Yop,De toutes façons même s'il te change le canapé, dans 1 an tu vas av … Yop,De toutes façons même s'il te change le canapé, dans 1 an tu vas avoir le même problème...à ta place j'accepterai le changement partiel, peut être qu'ils feront du zèle et qu'ils te changeront tout si tu insistes en disant que c'est surement l'ensemble qui est défectueux.Au pire ils en changent la moitié et ils regonflent le tout, et tu vends à 600€/800€ sur LBC en très bon état...

Bon courage pour revendre un canapé (en similicuire) à 600-800€
  6. Avatar
    tu as acheté chez qui ?
    je doute qu'abimer le simili cuir soit une bonne idée...on va te dire utilisation anormale du canapé...et donc pas de prise en charge.
  7. Avatar
    Désolé de te dire ça mais acheter du simili chez but pour 1200 boules, tu t'es enflé tout seul comme un grand...
  8. Avatar
    pareil qu'absolut, usure anormale tu pourras t'asseoir sur la garantie (oui, je suis assez fier de l'avoir passer celle la )
    sinon t'embete pas : dealabs.com/bon…234
  9. Avatar
    Auteur(e)

je l'avais acheter chez but.Premier canapé était de bien meilleure qualité mais au bout de 5 ans de bon et loyaux service (et un enfant)j'ai était obliger de changer.Je n'avez pas de gros moyen niveau mobilier.pas premier prix jolie et en promo que veux tu on a tous fait la meme erreur..enfin bref le probleme n'est pas la.

DarthMoule

Yop,De toutes façons même s'il te change le canapé, dans 1 an tu vas av … Yop,De toutes façons même s'il te change le canapé, dans 1 an tu vas avoir le même problème...à ta place j'accepterai le changement partiel, peut être qu'ils feront du zèle et qu'ils te changeront tout si tu insistes en disant que c'est surement l'ensemble qui est défectueux.Au pire ils en changent la moitié et ils regonflent le tout, et tu vends à 600€/800€ sur LBC en très bon état... EDIT: bon j'ai été un peu optimiste sur le prix de revente x)

je n'en veux plus en faite si c'est pour être en galère par la suite...Je préférais me le faire prendre en sav avoir un bon et rajouter derrière pour avoir quelque chose de mieux.
  10. Avatar
    et tu as tout simplement essayer de leur dire ca ?
    "j'ai acheté ce canapé chez vous, mais il est déjà naze au bout d'un an... ce que je vous propose, plutot que de venir chez moi le remplumer/réparer, et que dans un an l'autre coté soit aussi mort, vous me le reprenez avec un bon d'achat chez vous et voila"
Laisser un commentaire
Marchands populaires