23 mai 2021
Bonjour.
Je créer cette discussion pour avoir un petit renseignement.
Hier j’ai reçu ma switch lite, malheureusement je n’avais pas la console dans le colis. Je fait donc une réclamation à Cdiscount. Après analyse, je reçois un mail avec comme seule information « En considérant ces éléments et le caractère abusif de ce procédé réitéré dans une démarche multi-comptes, je me vois dans l’obligation de clôturer votre demande, tout en transférant votre dossier vers notre service concerné. »
Ce qui ne leurs as pas plus, c’est que il y a de ça 1 ans et demi, j’avais eu le même soucis avec une de mes commandes sur un autre compte dont je n’ai plus le mot de passe.

Est-ce déjà arriver à certains d’entre vous ?
Car je ne vais pas vous mentir, quelques mois d’économie on été nécessaire pour me l’offrir, et j’ai bien peur de ne jamais avoir une solution.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
41 commentaires
Laisser un commentaire